WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kagura

Aller en bas 
+3
Yukimura Tsumetei
Taikun
Kagura Mizuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:25

Yondaime se dirigé à toute vitesse vers le village de Kiri suite à la lettre de Kakashi sont ancien et brillant élève ... ce dernier lui expliqua les fais de Orochimaru sur un jeune enfant du nom de "Taikun" et Yondaime compris la situation.

Apres un bout de temps à courir dans les régions Yondaime arriva alors à Kiri mais ou pouvais être le jeune enfant ... Yondaime se mit dans un coin et se concentra puis au bour de quelques minutes il senti une aura bien étrange ... une aura qui donnais pas envie de voir tout les jours.

Yondaime fint alors par arriver à l'endroit ou se trouvais un jeune garçon et d'autre personne ... il n'eu pas de mal à voir qui était Taikun, car ce dernier était couvert par le sceau maudit une des signature de Orochimaru.
Mais ce qu'il avais pas prévue était cette homme en noir ... il faillais agir et la seul solution qu'il avais était de ...

En quelques secondes seulement Yondaime se jeta dans le tas et frappa de toute ses force le jeune Taikun qui tomba dans un sommeil ... mais il ne fit pas que sa car Yondaime jeta une bombe fumigien qui pendant un moment cacha Taikun et Yondaime ... jusqu'à ce que le nuage se dissipe pour laisser place à Yondaime qui tenais dans ses bras ... pourquoi avais t'il lancer cette bombe ...


"Tes qui ..."

Yondaime n'avais plus son sourire que tout le monde connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:26

" Impressionant, voici donc l'éclair jaune de Konoha, dit alors Zabuza complètement surpris par la tournure des évènements. Pourquoi es-tu la ?"

Le mercenaire se releva et s'approcha de Kagura. Cette dernière semblait sonnée, elle était évanouie.

Zabuza se retournât et lançat un regard noir au chef de l'Akatsuki

" C'est son sceau maudit qui t'intéresse, n'est ce pas ? Bien sur, maintenant que Orochimaru n'est plus dans votre groupe, vous cherchez ses cobayes, vrai ?

Malheureusement pour vous, je suis déja au courant de vos combines avec les démons, et maintenant ce sont les sceaux qui vous intéressent...
Vous êtes des monstres de la pire espèce !!!!


Le mercenaire qui tenait son épée dans la main serrait la poignée de plus en plus.

" Je crois que ça suffira pour cette fois. Ninpo Kiri Gakure no jutsu. Un épais brouillard tomba alors sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:37

Yukimura fut une nouvelle fois surpris par le mercenaire. Celui-ci semblait être très audacieux. Peut être était il un peu fou avec un brin d’idiotie dans se cervelle de moineau. Toujours est-il que se mettre en travers d’un chemin si dangereux était du suicide. Et dire qu’il faisait tout cela pour protéger ses pseudo-élèves. C’était vraiment cocace. Mais là où c’était le plus drole, c’était la manière d’agir de Zabuza. Sortir une méga grosse épée à peine métrisable et se venter un peu, c’était tout Kisame. Après tout, ils venaient tout deux de la même école, cette à dire celle d’ici.

Mais ça ne changerait rien. Taikun semblait aussi perdu que Kagura. Quoique… Le sceau maudit commençait à faire de l’effet, et cela à vue d’œil. Le chef de l’Akatsuki fut déçu par la première réponse de Taikun. Mais il se rendit vite compte que c’était ironique, et qu’il avait tout prévu ! Quel génie ce petit ! Il avait, en effet, réussi à duper son sensei et son ami rien que pour un désir de puissance et une petite information. Toujours est-il que maintenant, Kagura était sur le point d’être vidé de son sang.

Mais comme à chaque fête, il fallait forcément qu’il y est un boulet. Et ce dernier était… Blond et plutôt rapide. Assez rapide pour avoir Taikun. Mais pouf ! Comme par magie, à la place du petit Taikun se trouvait un bonhomme de neige. Yukimura Tsumetei avait eu le temps d’aller chercher son nouvel élève le temps que Yondaime agisse. Le chef de l’Akatsuki fit un pas sur le côté, et l’on pu voir alors Taikun, le sceau maudit toujours activé. Puis il se décida enfin à répondre à l’Hokage.


-Qui je suis ? Est-ce que ça a une réelle importance dans tout ça ? Je ne pense pas… De plus, je ne suis pas sûr que tu le mérites. Je te rappelle que tu osé frapper mon élève…

Puis le chef de l’Akatsuki entendit encore la voix de Zabuza se plaindre. Et visiblment, il semblait pas très joyeux, vu son regard…

-Blablabla !!... T’arrête jamais ton prêchi-prêcha ?! Qu’est que tu veux que je fasse avec des démons. Ce ne sont que des boulets incontrôlables. J’en ai que faire ? Cesse de parler sans savoir, veux-tu ? Ca t’éviterait de gaspiller ta salive. On sait jamais… Ca pourrait te servir pour crier au secours…

Zabuza semblait hors de lui, et un épais brouillard tomba sur l’aire d’entraînement.

-Pfiou ! C’est du tout vu tes techniques à la noix. Kisame utilise les mêmes, et tu penses bien que je l’écrase comme un vulgaire insecte… Muhahaha !!!

Le chef de l’Akatsuki se retourna vers Taikun, son élève.

-Ecoute petit. Sois tu décide passer tes nerfs sur la gamine et je m’occupe des deux clowns, soit on se tire, et on revient un autre jour quand tu seras largement plus puissant pour foutre la pagaille… C’est toi qui vois… Pour une fois que quelqu’un te laisse choisir ta destinée, tu as bien fais de choisir de m’accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:40

Quand Yondaime attrapa Taikun se dernier explosa pour laisser place à un objet, Taikun se trouvais dans les bras du l'homme en noir ... dans la pièce Yondaime put enfin mieux voir qui était les combattant ... un homme avec une épée géante, mais il avais du mal à voir l'autre personne.

"Marrant ton tour de magie ^^'"

Yondaime resta la sans rien faire, puis l'homme à l'épée lui demanda ce qu'il venais faire ici.

"J'ai reçut un courrier inquiétant qui me demandais de venir ici au plus vites ... mais je vois que vous vous amusez bien ensemble ^^"

Yondaime regarda de nouveau l'homme en noir.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:04

HJ : Heu... Yondaime ?! Va faloir que, sois t'apprennes à lire le post des autres, soit à faire les tiens plus clairs, parce que je pige plus rien avec le reste...
J'aimerais que tu te relises avant de poster parceque c'est souvent imcompréhensible, de plus, relis les autres posts avant parce que y a un truc qui cloche...
Ton truc où tu prends Taikun et tu te bars, j'ai pas bien capté, alors que j'étais en pleine conversation avec lui... '- -
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:44

[ HJ : Bon sa va yondaime a poster je comprend un peu mieux mais yuki ne te croit pas trop invincible,essaie d etre plus souple, le chef de l akatsuki a aussi ses faiblesses ^^ comme tout taikun ]

* Taikun qui se trouvait derriere du personnage, le regarda en écoutant ses belles paroles d'amours .*

* Puis Taikun explosa et laissa place a une buche . *
* Taikun sortit de sa cachette , il était derriere un buisson a attendre le moment venu *
* Il se dirigea vers kagura et regarda Zabuza celui-ci avait l'air d'etre enervé . *

" Kagura, je vais t'aider ! "

* Il regarda la blessure et l'examina ,apparament il fallait tout de suite agir sinon elle allait mourir *

" Je regrette de t'avoir causé sa...."

* Il posa ses mains vers sa blessure,puis taikun pleura,il ne voulait pas que son amie meurt , il ne voulait pas la perdre .*
* Soudain du chakra vert sortit de ses mains,la blessure disparut a vue d'oeil *

" Kagura......."

* La blessure avait disparu, taikun regarda kagura celle-ci avait avait un petit geste pour dire qu'elle était toujours en vie *
* Il sentit un soulagement extreme *
* Il se leva,il fit quelques pas et regarda la personne en noir *

* Lors de ses pas , Taikun redevenait normal,ses cheveux longs redevenaient un peu plus court et son teint avait changé mais les flammes noirs augmenterent et avaient envahis tout le reste de son corps *

" Je suis de retour........."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:56

Une fumée apparut et laissa place au Mizukage du village de Kiri,il se tenait a coté de Taikun !

" Il n' ya pas que lui qui est de retour ! "

Il metta sa main sur les cheveux de taikun .

( apparament Taikun avait aussi un sceau maudit, pauvre petit ! )

Il regarda yondaime .

" Yo, yondaime . Comment allez-vous ? je vois que vous avez reçus mon message ! "

Puis il examina la personne qui avait un long manteau en noir avec des nuages rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:24

Le chef de l’Akatsuki était complètement perdu. Tout affluait à une telle vitesse ! Il sentait les choses échappées à son contrôle. Mais pourquoi ? Peut être parce qu’il sentait que tout ces gais lurons qui se faisaient de plus en plus nombreux, le craignait de moins en moins. Mais peut importe. Il ne risquait pas sa vie. Si bien sûr, il avait une once d’être vivant en lui. Dans ce monde, on ne pouvait jamais être sur de rien… Vraiment jamais, et vraiment rien.

Soudain, un mal de crâne atroce l’obligea à se prendre la tête entre les mains. Un son aigu sifflait dans sa tête. Il avait du mal à le supporter. Il tomba à genoux avec un soupir de souffrance. Puis, tout cessa. Il se demanda ce que cela pouvait bien être. Impossible à dire. Au moment il allait se relever, la douleur reprit.


Une forêt ? Une lune blanche resplendissante au travers des branchages. Le bruit d’une cascade. Une odeur de chair humaine. Il y a quelqu’un non loin d’ici. Elle est au bord du précipice. Que fait-elle ? Elle semble jeter quelque chose dans le vide. Une puissante aura émanant de la personne disparaît. Que se passe t il ? On se rapproche vite. Très vite. La personne est de plus en plus proche. Un jeune homme. Le noir…

Yukimura Tsumetei sentit que la douleur était passée. Il se releva prudemment et se rendit compte que rien n’était fini. C’était comme si le temps c’était arrêté. Les enquiquineurs étaient toujours là. Taikun jouait un drôle de jeu, dont il était difficile de voir quelles étaient les règles. Le rejoignait il ou non ? Et qu’est ce venait faire tout ces Kages ici ? Venaient il juste pour un misérable petit ninja né d’un croisement ? Possible… Pfiou ! Que de questions vraiment… Vraiment sans réponses. Les choses devenaient si compliquées. Le chef de l’Akatsuki finit par se dire qu’il ferait sans doute mieux de partir.

Une autre douleur se fit sentir, l’obligeant à baisser la tête. Mais cette fois, ce fut plus subtil. Elle dura moins longtemps et ne fit presque pas mal. Telle une piqure spirituelle, Tsumetei se sentit bizarre. Il finit par relever la tête. Cette fois, ce fut une surprise surement pour Taikun, mais aussi pour lui-même s’il avait pu se voir. Deux yeux luisaient dans l’obscurité de la capuche. Il tendit le bras, et un sabre de chakra bleu aux allures de katana, apparue au bout de sa main, qui était d’ailleurs cachée par sa manche.


-Taikun ! Si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi !

Le chef de l’Akatsuki respirait comme si il était essoufflé. Il finit par prendre un longue inspiration, et reprit.

-Moi qui espérait que tu me comprenne… comme tu le comprenais…
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:15

* Taikun regarda la personne en noir mais celui-ci montrait une petite faiblesse apparament il était fatigué.....Mais de quoi ?! *

* Mais Taikun fut plutot impressioné par ses yeux,des yeux assez étranges .*
* Grace a son chakra,il fit jaillir un katana *

( Ce gars la m'épatera toujours .......)

" Cette personne comme tu le dis, était quelqu'un de bien,il pensait toujours mais je pense qu'il te comprenerait pas......On a beaucoup de differences entres nous deux . "

* Il prit le bandeau frontal du village de Kiri qui était dans sa sacoche *
* Il mit le bandeau frontal sur son front et l'attacha *

" La différence est que je suis genin du village caché de Kiri et que je peux compter sur mes amis ."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:37

Kakashi remarqua que la personne en noir présentait des symptomes de fatigues mais il possédait assez encore de chakra pour créer un katana avec son propre chakra.

" Tu as l'air d'etre fatigué chef de l'akatsuki ? "

Il regarda Taikun et celui-ci avait fait beaucoups de progres depuis qu'il avait disparu .

" Tu as raison sur ses points la Taikun "

Il releva son bandeau en laissant place au sharingan .

" Bon,taikun coipe la meme techinque que je vais faire,il faut bien que tu profite avec ton sharingan ! "

Kakashi fit les signes

technique du dragon acqueux
Entrainement de Kagura - Page 2 Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:36

* Taikun regarda Kakashi . Il regarda plutot son sharingan,c'est vrai qu'ils se ressemblaient beacoup phisiquement mais Taikun n'avait pas la cicatrice comme Kakashi qui était sur son oeil .*

( Si il a dévoilé son sharingan juste devan moi sa veut dire qu'il sait des choses sur moi . )

* Puis apres avoir dit de copier sa technique pour contrer l'attaque du chef de l'akastuki *
* Taikun s'éxcuta,grace au sharingan il réussisa a copier la technique du mizukage et a la faire en meme temps que kakashi tout était en synchronisation, le sharingan etait vraiment efficace a copier les techniques de ses adversaires mais aussi de ses alliés *

Technique du dragon acqueux
Entrainement de Kagura - Page 2 Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

*Les deux grands dragons s'éleverent vers le ciel et foncerent tout droit sur le chef de l'akastuki *

" Sa va chauffer pour toi mon gaillard......."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:56

Yukimura Tsumetei glossa brièvement suite au fait que Taikun est déclaré qu’il pouvait compter sur ses amis. Balivernes ! Les amis… Cela ne servait à rien. Ce n’était qu’une faiblesse. Les sentiments ne faisaient qu’affaiblir un soldat. Les alliés, ou ça c’était bien plus pratique. Mais pour le moment, mis à part sa très grande puissance, le chef de l’Akatsuki n’avait pas vraiment d’alliés dans les alentours. Que pouvait-il faire ?

Oui, parce qu’il fallait faire quelque chose, étant donné que Hatake Kakashi ramenait sa fraise, tout allait se compliquer. Il ne pourrait certainement pas affronter tout le monde tout seul. Même si il avait un avantage : visiblement, tout le monde le pensait fatigué, alors qu’il ne venait qu’inconsciemment de… Secret ! Kukuku ! Tsumetei se surprit à rire ainsi. Ce n’était pas vraiment son habitude de rire, et encore moins de cette manière. C’est comme si quelqu’un d’autre que lui avait rit. Etrange…

Soudain, il fut détourné de ses pensées à la vue de deux énormes dragons aqueux qui fonçaient tout droit sur lui. Et merde ! Il tendit sa main libre – la gauche – et aussitôt à son contact, le premier dragon se stoppa. Enfin… Se stoppa… Façon de parler… Le chef de l’Akatsuki avait réussi à englober de la glace une partie de la tête, mais la puissance du dragon aqueux le faisait reculer, laissant dans la terre, deux traits parallèles. Il finit tout de même par reprendre le dessus en gelant totalement le dragon, et une fois que cela fut fait, il le frappa de son poing gauche. Le dragon se brisa comme du verre.

Toute fois, Le second dragon arriva sur sa gauche, ce qui fait que le chef de l’Akatsuki n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit. Il décida de couper en deux le monstre à l’aide de son « katana », dont il s’agissait en faite, un somptueux mélange de la force du Fuuton et de la puissance du Raiton, le tout canalisé grâce à son chakra dans une fine baguette. La tête se coupa en deux, mais ce fut malheureusement tout.

Le reste du dragon l’emporta plusieurs mètres plus loin. Quand il reprit conscience, il avait toujours son « arme » dans la main. Yukimura Tsumetei avait la tête contre le sol, et quand il tenta de se relever, il découvrit que sa capuche ne lui couvrait plus le visage. Le visage… Il connaissait ce visage. C’est celui qu’il venait de voir dans ce flash. Celui qui… A disparu étrangement non loin d’ici… A la différence près que le chef de l’Akatsuki avait gardé les yeux noirs avec des pupilles jaunes. Il se releva doucement. Après une longue inspiration, il se retourna.


-Tu as portes le masque du désespoir…
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:02

"Désolé de gacher tes plans, mais il semble que tu ais oublié une personne contre toi, laissa échapper le mercenaire. Toi qui diriges une escouade de ninjas renégats, tu me déçois, je m'attendais à mieux. En attendant, essaie d'encaisser ça !!!!"

Suiton technique du dragon aqueux



Entrainement de Kagura - Page 2 Suiiii10
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:32

* Les deux dragons furent détruits par le chef de l'akatsuki mais pour le deuxieme il a été emporté a plusieurs metres au loin ,ce choc l'avait surement sonné.........*

" Il faut lui donner un bonne leçon a ce ...... "

* Mais au moment qu'il promonça sa phrase, il resta la bouche ouverte sans dire un mot,les yeux fixés sur le personnage . *

" Imposible ! "

* La capuche du chef de l'akatsuki ne couvrait plus son visage , on peut enfin voir son visage *

" C'est vraiment Impossible......"

* C' était Ookamiotoko ,le chef de l'akatsuki , mais celui-ci n'avait pas les memes yeux mais c'était bien lui et le seul Ookamiotoko ! *

* Soudain Zabuza fit la meme technique du dragon acqueux sur le chef de l'akatsuki,celui-ci se tenait a peine debout *

* Taikun coura jusqu' a Ookamiotoko, grace au sceau maudit il était tres rapide et agile *

" Non !!!!!!!!!!!! "

* Taikun poussa Ookamiotoko celui-ci fut progeté contre un arbre , puis Taikun reçut la technique du dragon acqueux , La technique l'envoya a plusieurs metres en détruisant plusieurs arbres dans son passage *

* Taikun se retrouva contre un arbre avec des blessures un peu partout , du sang sortit de sa bouche , Il pleura car il était heureux de revoir Ookamiotoko vivant , il avait tant de choses a lui dire et aussi a montrer ses nouvelles techniques *

" Tu faisais quoi tout ce temps,hein Ookamiotoko ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Le chef de l’Akatsuki n’eau le temps de rien faire. Zabuza exécuta un dragon aqueux, et pourtant, ce ne fut pas lui, l’homme en noir, qui en subit les conséquences. Non. Ce fut Taikun. Pourquoi c’était il sacrifié ainsi ? Yukimura Tsumetei avait du mal à saisir le sens de cet acte. Il avait crié le nom d’Ookamiotoko. Il savait que ces deux là étaient plus ou moins amis, mais de là à se sacrifier… C’était donc ça de l’amitié… Complètement stupide !

Le chef de l’Akatsuki entendit – car il était toujours un peu sous le choc – un fracas épouvantable à ses côtés. Quand il ouvrit les yeux, Taikun était là, perdant tout son sang et toutes ces larmes. Tsumtei se posa alors une question : pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose soit de l’ordre de l’incompréhensible, de l’irréel ? Tsss… Tout ça n’avait plus aucun sens.

Suite à la question du jeune homme, le chef de l’Akatsuki entreprit d’y répondre convenablement. Ce qu’Ookamiotoko avait fait, hein ? Yukimura Tsumetei soupira et commença par expliquer à Taikun que son ami n’existait plus vraiment, mais qu’il n’était pas mort pour autant, et qu’il existait bien des décennies avant la naissance d’Ookamiotoko. Il lui expliqua qu’au début, il avait trouvé le corps inerte du jeune garçon sur la rive du fleuve, et qu’il avait entreprit de l’utiliser comme enveloppe corporelle, étant donné qu’il n’en avait pas. Toute fois, ce qu’il n’avait pas prévu, ce qu’il y avait quelque chose dans le corps de ce garçon. Une espèce de monstre étrange ressemblant plus ou moins à un loup. Mais il n’y avait pas que ça. Il y avait aussi son esprit dans un recoin, et ses souvenirs. Quand le chef de l’Akatsuki prit possession du corps, il y eu une rude lutte entre lui et la bête. Il réussi tout de même à la mettre en fuite dans le fin fond de cette dimension étrange. Et cet alors qu’il découvrit l’esprit du jeune garçon et ses souvenirs à ses côtés. Un nouveau combat eu lieu. Malgré un acharnement inattendu de la part du propriétaire de l’enveloppe, Yukimura Tsumetei, vainquit. Toute fois, le garçon ne s’en alla pas pour autant. Il resta là, sagement à observé et à errer. Puis il finit par entrer en contact avec le chef de l’Akatsuki au travers des rêves de ce dernier. Peu à peu, ils commencèrent à faire connaissance, inconsciemment. Yukimura Tsumetei finit par révéler à Ookamiotoko que si ce dernier ne voulait pas que ses amis meurent, il faudrait non pas qu’ils se soumettent, mais qu’ils deviennent de puissants alliés. Et c’est comme ça qu’Ookamiotoko parla de Taikun.


-Je ne tuerai pas petit. S’il le faut, je t’enfermerais dans un cachot à vie, mais je ne tuerais pas, parce que lui, ne voudrait pas que je le fasse.

Le chef de l’Akatsuki continua son explication en disant que sa faiblesse de tout à l’heure, et l’explication de ses yeux, n’était autre que le fait que la puissance du monstre intérieur est prit le dessus.

Soudain, une larme coula sur la joue de Yukimura Tsumetei. Gêné, il se leva, toujours son jutsu à la main, paré au combat.


-J’ai quelque chose à finir. Si tu dois prendre une décision, fais-le vite. Alors je te repose ma question : est ce que tu viens avec moi, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:27

* Taikun écouta toutes les explication du chef de l'akatsuki , il le regarda avec un regard vide, il se demanda pourquoi Ookamiotoko avait endure tout cette souffrance .....
Ookamiotoko s'est fait prendre son corps par un esprit errant dans la nature a la recherche de puissance.....*

" Voici ma propostion..........."

* Il prit une gellulle qui était dans sa sacoche et le montra au chef de l'akatsuki *

" Cette gellulle va me permettre de me retirer en liberté,...."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:34

Kakashi écouta la conversation entre Taikun et le chef de l'akatsuki , c'est vrai que le chef de l'akatsuki ressemblait beaucoup a ookamiotoko,cette personne assez bizarre pour lui mais qui meritait de vivre avec que qu'il avait enduré dans son passé

( Taikun,tu as beaucoups de qualité. )

Mais soudain Taikun montra une gellulle au chef de l'akatsuki .

" Non taikun. N'avale pas la gellulle je ne sais pas ce qu'elle fait sur ton organisme avec ton sceau maudit "
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:10

* Taikun regarda kakashi pour l'arretter puis il regarda autour du chef de l'akatsuki puis il souria avec des larmes qui tombaient a flots sur son visage *

" C'est la fin , je ne vaux plus rien si je l'avale "

* Taikun mit la gellulle dans sa bouche et l'avala soudain il sentitdes frissons partout dans son corps apparament la gellulle allait .....*

" Qu'est qui m'arrive, je me sens tres mal ?! "

* Le visage de Taikun devenait pale a petre de vue , il toussait beaucoup et crachait énormément de sang , son coprs était complement gelée *

* Les flammes noirs se retiraient peu a peu au bout de quelques secondes les flammes noirs avaient entierement disparues , Taikun se leva et tomba par terre ,du sang gisait par terre , il n'arrettait pas de tousser , sa respiration était de plus en plus faible *

* Le sceau maudit disparut completement sur le dos de Taikun puis le sharingan commençait a clignoter et a disparaitre , 5 secondes plus tard le sharingan ne l'était plus .....*

" Au revoir mes amis..........."

* Il s'effondra net par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:16

Regardant le spectacle de loin, Zabuza restât sans voix.

" Tiens bon, Taikun, hurla le mercenaire qui se dirigeait vers le lieu ou se trouvait le genin.
Mais en chemin, une haine commençat à s'emparer de lui, son chakra prenait la forme d'un démon. Le mercenaire se tournât vers le chef de l'Akatsuki.

Prenant son épée à 2 mains, il pointât la lame vers Tsumetei


" Espèce de ..., tu vas... mourir ici !!!!!!!!

Se précipitant sur le chef de l'organisation qui avait perverti Kisame, Zabuza mit toute sa force dans le coup.

Une gigantesque onde de choc se déclenchât au même instant ou la lame touchât le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:24

Le chef de l’Akatsuki sentait la vie quitter le jeune garçon. Finalement, il s’y attendait, un peu, dans un sens. Toute cette pression soudaine… Cela devait être trop pour lui. Peut être aurait-il due l’en empêcher ? Hum… Sans doute pas. Taikun avait prit une décision, autant la respecter. Cependant, il craignait que celle-ci fût prise un peu trop à la légère.

Bien sûr, Yukimura Tsumetei était à peu près certain, de pouvoir ramener le jeune shinobi à la vie. Quoi que… Peut être qu’il le ferait tout seul. Il ne semblait pour l’instant que plonger dans un profond coma. Au mieux, sa puissance intérieur se révèle et il se réveille dans quelques minutes, plus puissants qu’il ne l’a jamais été, pouvant même peut être, atteindre le niveau de Zabuza, au pire, il se réveille dans plusieurs jours avec une perte de mémoire, et tout son potentiel ninja est à refaire. Mis à part cela, il reste une autre solution : il meurt. Et cela malgré son air paisible, souffrirait atrocement de l’intérieur.

Que faire ? Pour le moment, il s’agissait de calmer ce mercenaire… Ce dernier ayant prit son arme à deux mains, asséna un coup au chef de l’Akatsuki. Celui-ci évita sans mal le coup maladroit dû à la peine de l’homme, et posa son pied sur la lame pour la bloquer contre le sol. Yukimura Tsumetei leva doucement son jutsu vers l’œil gauche de Zabuza.


- Ecoutes bonhomme, je ne vois pas pourquoi tu t’en prends à moi, alors que c’est toi qui l’a quasiment tué avec ton dragon aqueux. Toute fois, il y a peut être moyen de le faire revenir…

Le chef de l’Akatsuki regarda Kakashi et lui fit un signe de la tête signifiant que si jamais il tentait un tel acte, il aurait besoin de lui. De retour vers Zabuza, il retira le pied de l’arme et baissa son « katana ». Un lourd silence s’installa soudain, brisé d’un seul coup par une averse de pluie. Tsumetei pensa à Kagura. C’était, semblait il, une très bonne amie de Taikun. Que pourrait-elle dire à ce dernier à ce moment même ? L’aurait elle empêcher, si elle aurait pue, de se suicider ? Mystère…

-Vous devriez mettre à l’abri la petite, elle pourrait attraper du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:44

Kakashi regarda le signe que le chef de l'akatsuki avait fait apparament celui-ci voulait etre coopératif,ou c'était un piege,mais pour le moment il fallait s'occuper de Taikun .
Il se baissa et positionna sa tete sur son corps pour écouter les battements de son coeur, ses battements étaient de plus en plus faible, il était entre la vie et la mort .

( Il n'y a qu'un seul moyen a pratiquer et a aplliquer )

Il regarda le chef de l'akatsuki

" Cette gellule ne devait pas le tuer mais juste a diminuer la puissance du sharingan et de ses autres fonctions....Cette gellulle n' a pas été apprécié par le sceau maudit car c'est le sceau maudit qui a été neutralisé puis ensuite au tour du sharingan qui l'a completement détruit........"

Il regarda Zabuza

" Ne t'énerve pas non plus,va emmener Kagura a l'hopital "

Puis il regarda Yondaime

" Mon tres cher,sensei et hokage ,vous allez me protéger contre le chef de l'akatsuki en cas de faux mouvement "

Il regarda a nouveau le chef de l'akatsuki avec le visage d'ookamiotoko mais ses yeux étaient vraiment bizarres .

" La, je m'adresse a Ookamiotoko,est ce que tu veux que ton ami meurt ? Je ne crois pas que tu veux le laisser mourir , donc chef de l'akatsuki on va unir nos forces pour redonner vie a Taikun ? C'est a vous de décider Ookamiotoko et chef de l'akatsuki "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:12

Le chef de l’Akatsuki observait Kakashi. Visiblement, il se savait ce qu’il faisait. Cette gélule dont il parlait, l’intéressa quelque peu, mais pour le moment, l’important c’était le petit. Il avait promis à Ookamiotoko de ne pas le tuer, et voilà qu’il était en train de mourir parce qu’il avait voulu mettre fin à ses jours. Peut être pensait il pouvoir rejoindre son ami. Ce n’était pas ce qu’Ookamiotoko aurait voulu, loin de là. Ce dernier aurait préféré qu’il devienne plus puissant que n’importe qui, plus fort que Kakashi même, et devienne le prochain Mizukage. Maintenant c’était peine perdue. Comment Taikun allait il faire, si jamais il survivait à tout ça, pour devenir assez fort dans l’ambition d’être Mizukage, alors qu’il n’était même pas assez fort pour résister à sa peine et sa tristesse. Le chagrin pouvait vraiment pousser à faire des choses étranges. Taikun a décidé de mourir, tandis que Zabuza a décidé de tuer. Deux psychologies tout à fait opposées. Cela rendait vraiment triste le chef de l’Akatsuki. A moins que ce ne fût Ookamiotoko qui était en lui, qui était triste. Toujours est-il qu’une larme coula de son œil. Une poussière se dit-il, même si il savait que la vérité était tout autre. Il savait que c’était l’âme du garçon en lui qui pleurait la mort de son ami.

Le chef de l’Akatsuki ferma les yeux un instant et fit le vide en lui. Prendre une décision et faire quoi que ce soit, il n’aurait pas pu. Ca aurait été presque trop honteux pour lui. C’était à quelqu’un d’autre de le faire. Quelqu’un qu’il avait finit par bien connaître.

Dans le noir de son esprit, il se mit à marcher doucement. La bête aux yeux jaunes était à ses côtés, une chaîne les reliant. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. C’était la bête qui tenait en laisse Yukimura Tsumetei. Dans cette dimension ténébreuse, il n’était plus le chef de l’Akatsuki. Il n’était que lui, sans visage, sa capuche couvrant celui-ci. Ici il n’y avait rien. Pas de notion du temps et encore d’éléments naturels. Ici, tout était infini, même si tout n’était rien. Un endroit rempli par les ténèbres de l’inconnu mêlées à celles des sentiments bouillonnants. Les sentiments de qui ? Difficile à dire. En tout, il y avait dans cet endroit, trois résidents. Mais deux d’entres eux semblaient être méchants, mauvais, et sans émotions aucunes. Quoi que… Dans un sens, avoir de la méchanceté, ces déjà des sentiments. Le fait est que, le premier résident, semblait avoir connu toutes les émotions du monde. Et actuellement, ce devait être la tristesse. Tsumetei se dirigeait vers les sanglots qu’il entendait depuis… Impossible de dire depuis quand. Mais il finit par voir quelqu’un aux cheveux gris/blancs ébouriffés, visiblement en train de pleuré, assis parterre, la tête entre les genoux. L’homme en noir s’assit à côté du jeune homme.


-Bonjour, Ookamiotoko… Je sais que ce doit être dur pour toi, tout ça. C’est pour ça que je suis venu. Je ne serais pas capable de faire quoi que ce soit pour aider ton ami. Je n’en ai pas le courage. C’est pourquoi je te propose de prendre temporairement le dessus, afin que tu puisses l’aider. Bien sûr, mes pouvoirs seront tiens durant ce temps.

La bête c’était mise à grogner en montrant les crocs, les yeux plus flamboyants que jamais. Elle ne semblait vraiment pas apprécier les agissements de Yukimura Tsumetei. C’était compréhensible, étant donné que ce dernier était sur le point de lui nuire. Mais l’homme en noir n’en avait que faire à présent. Il y avait le risque qu’Ookamiotoko prenne le dessus définitivement, et celui que ce soit la bête. De toute manière, une telle chose devrait forcément arriver. Ces pourquoi, avoir Taikun avec soit comme futur hôte aurait pu être, pour le moins, intéressant. Mais à présent, tout les plans était modifiés puis que tout était partit en vrille. Quelle galère ! Ookamiotoko releva la tête en séchant ses larmes. Il regarda brièvement l’homme en noir assis à côté de lui, puis regarda dans le vide avec un air songeur. Il devait se demander si tout cela ne devait pas être un piège. Mais après quelques instants, il hocha la tête pour signifier son accord. Brusquement, Yukimura Tsumetei se baissa, et au même instant, Ookamiotoko frappa de toutes ces forces la bête, qui vola au loin dans les ténèbres, brisant la chaîne qui la reliait à l’homme en noir. Comprenant qu’elle allait vite revenir et qu’une lutte acharnée allait voir lieu, le jeune homme fit en sorte de prendre le dessus. Une lumière émana dans son corps parmi les ténèbres, avant de disparaître.

Le chef de l’Akatsuki rouvrit les yeux. Ceux-ci avaient changés. Ils étaient devenus bleu, mais d’un bleu profond, quasi-turquoise. Juste à ce même instant, il entendit la voix de Kakashi lui demander s’il voulait vraiment que son ami meurt.


-Bien sûr que non !

Sur ces mots, Ookamiotoko accourra auprès de Taikun. Celui-ci n’avait pas changé. Il était toujours aussi petit alors que les changements qu’avait subit Ookamiotoko lorsque le chef de l’Akatsuki avait prit possession de son corps, l’avait fait grandir, lui donnant une taille aussi adulte que les traits de son visage. Ookamiotoko regarda Hatake Kakashi d’un air presque désespéré.

-Qu’est ce qu’on peut faire ? Yukimura Tsumetei m’a transmis ses pouvoirs, mais j’ignore comment m’en servir…
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:13

Reprenant son épée, Zabuza assistait à une scène qu'il ne croyait jamais voir.
Un Mizukage et un chef de l'Akatsuki qui travaillent ensemble, voila une scène peu banale.

Partant du point ou ils se trouvaient, il se dirigeat vers Kagura qui semblait toujours insconciente.


" Kakashi, laissa échapper le mercenaire, ne laisse pas mourir Taikun, je compte sur toi...Au fait , j'attends toujours ma paye et mon grade, mais on rediscutera de ça plus tard."

Le mercenaire prit la jeune fille avant de sauter sur un arbre puis de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Inuzuka
Bras droit de l'Akatsuki
Tsume Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:27

*une boule tomba au milieu de l'atroupement et explosa, liberant une vague de fumée geante. Ce fumigène etai lancé par un ninja qui sauta de l'arbre dans lequel il etai pour atterire au sol, un peu plus loin. La fumée se dissipait tres lentement mais le ninja avait entre le mains un corps inerte.. celui de taikun qui avait disparut et a la place des shinobis sortirent du sol. Le ninja portait le bandeau frontal d'oto et bientot des miliers d'autres sortirent du brouillard. Ils encerclaient le groupe. Chaque ninja portai un habits different. Bien que la plupart aient privilégié une tenue sobre et sombre, leur chef portait un longue robe bleue qui en devait pas etre tres efficace au corps a corps. Mais il semblait ne pas s'en soucier. l'aire d'entrainement etai remplie de ces remplie de ces ninja qui sortaient du sol ou de la fumée. Ils avaient cependant un point commun. Tous portaient un masque d'anbu. Leur chef, qui portait celui du cheval, parla d'une voix douce, sensuelle, androgyne.*

"Nous somme la brigade mortelle... nous emenons ce trophé que tout le monde convoite, alors ne tentez pas de nous poursuivre ou trepassez."

*le chef de la brigade se retourna et commenca a sauter d'arbre en arbre vers le village d'oto alors qu'une partie de la brigade restai au coté du groupe.
Les membres regardaient attentivement chaqu’un des perssonages du groupe comme une proi sur laquelle il allaient fondre. Il se sentaient prêt… enfin se sentire etai un bien grand mot. Leur masques etaient tous tourné en majortité vers le chef de l’akatsuki, qu’ils consideraient comme le premier a reagire. S’il reagissait… Il n’auraient d’autres choix.. qu’importe si cela allait a l’encontre de leurs interet. Ils allaient devoir se battre afin de donner suffisament de temps a leur chef pour pouvoir s’enfuire et etre intouchable.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kagura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kagura mizuki
» Résidence de Kagura Mizuki
» Compte de Kagura Mizuki
» entrainement
» entrainement de tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Kiri :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers: