WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kagura

Aller en bas 
+3
Yukimura Tsumetei
Taikun
Kagura Mizuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 15 Avr - 18:54

* Kagura arriva a temps a l'aire d'entrainement *
* Taikun n' était pas en vue, elle allait devoir l' attendre *

( J'espere pas qu'il s'est endormi )

* Elle s'asseya sur l'herbe *
* Des minutes passerent *
* Et meme plus.......*
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyLun 16 Avr - 20:40

* Taikun arriva en courant a l'aire d'entrainement *

" Je suis la, Kagura ! "

* Taikun s'approcha de Kagura et s'asseya a coté de la jeune fille *
* Il regarda le ciel *

( Je me demande si elle va m'engueuler ? )

* Kagura ne disait pas un mot *

" Euh, Kagura je suis désolé pour ce retard, j'ai eu un probleme chez moi .."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyLun 16 Avr - 20:44

* Kagura regarda Taikun qui regardait le ciel *

" J'espere que c' était rien de grave ! "

* Taikun répondit NON de la tete, mais Kagura avait une impression que Taikun cachait quelque chose *

" On va s'entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyMar 17 Avr - 9:24

* Taikun regarda Kagura qui elle est aussi le regardait soudain se sentit gené et en rougit meme , et se demanda pourquoi il rougissait mais heureusement que Kagura lui posa une question pour qu'il redevenait sérieux *

" Oui, on va s'entrainé "

* Taikun se leva *

" On va commencer par les bases, comme tu connais aucune technique , je te les enseignerais *

* Puis Taikun se retourna et fit quelques pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyMar 17 Avr - 20:53

* Kagura se leva et fixa Taikun *
* Elle commença a s'énerver et a se répeter la fameuse phrase de Taikun *

( Moi aucune technique !)

" Je connais aucune technique , MOI ! "

* Elle fit le signe de tigre et elle s'approcha de Taikun tout doucement *

Technique ancestrale du Taijutsu : Milles ans de douleurs

Entrainement de Kagura Senengoroshi9du

* Taikun fut projeté dans les airs *
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyVen 20 Avr - 14:16

* Taikun fut propulsé dans les airs *

( J'aurais po du dire sa ! )

* Puis taikun tomba dans le lac *
* Maintenant il savait que cette journée commençait bien *
* Il sortit du lac et alla voir Kagura *

" Ta appris cette technique grotesque mais elle a bien marché "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyVen 20 Avr - 14:55

Il y avait en ces lieux, deux jeunes gens qui s’entrainaient. Quoi de plus normal sur une aire d’entrainement ? A première vue, ce n’était que le début ce qui expliquait leur technique pour le moins faiblarde. En tout cas c’était ce que s’est laissé dire le volatile posé tranquillement sur une branche non loin de là. Il observait le duo d’apprenti ninja qui s’amusait à faire la guéguerre (HJ : spécial dédicace au pitit chaton de la team Rocket dans Pokemon XD). Le fait est que le pseudo-corbeau avait déjà vu combattre l’un de ces deux personnages. Et d’habitude il se débrouillait largement mieux que cela. Il avait prit semblait il d’utiliser la technique Katon de la boule de feu suprême sans vraiment d’occasion particulière, comme par exemple, ouvrir une porte qui coince. Et là, rien du tout. Mais pourquoi ? Peut être parce que l’autre ninja était un être humain. Un tel comportement serait la plus grande de ses faiblesses. Ou bien peut être éprouvait il des sentiments pour ce ninja qui était en réalité UNE ninja. Mais cela aussi serait une faiblesse, même en tant que simple Shinobi pour son village. Une seule chose aurait pu le convaincre d’effacer cette faiblesse : le pouvoir. Et du pouvoir il en avait. Mais il restait inexploité. Cette source de pouvoir c’était le sceau maudit qu’il avait dans le bas du dos. Le chef de l’Akatsuki avait bien l’attention de réveiller cette énergie en sommeil d’une manière ou d’une autre. La plus évidente c’était de le faire entrer dans une rage incontrôlable. Et à ça, il n’y avait pas grand-chose à faire. Il suffisait d’entrer en combat avec lui tout en lui parlant de choses blessantes. Mais chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose. Le mieux pour le moment, c’était de laisser les deux novices s’entrainer pour voir où cela les mènerait. Toute fois, Yukimura Tsumetei, toujours sous sa forme de corbeau, se mit à croasser pour faire remarquer sa présence en espérant que le jeune Taikun trouve ça louche et se dise qu’il y est anguille sous roche. A l’évidence, si telle était sa réaction, cela voudrait dire qu’il était certainement très prometteur…


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyVen 20 Avr - 15:57

" Normal que j'ai apprisse cette technique c'est pour me défendre contre des garçons assez betes............Un peu comme toi ! Baka ! "

* Kagura se retourna et fit quelques pas *
* Elle reflechissa a l'avenir...........mais aussi maintenant....*
* Puis elle se retourna et pointa du doigt Taikun *

" Donc tu vas m'apprendre des techniques de bases,c'est sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyVen 20 Avr - 16:13

* Taikun avait un peu mal aux oreilles a cause d'une certaine Kagura, c'était tres calme juste avant que kagura faisait ses siennes mais Taikun entendit deux gemissements,la douce voix de Kagura et celle d'un crapeau,il regarda un peu partout en répondant a Kagura *

" Oui,je vais t'apprendre les bases en meme temps moi j'apprendrais des techniques de feu "

* Taikun regarda un arbre et dessus il y avait un un beau corbeau noir*

( Je suis sur que ce bruit venait de la mais voila que je trouve un corbeau,c'est louche d'entendre un croassement a cette hauteur )

" Kagura je vais t'apprendre comment marcher sur un arbre ,regarde bien ! "

* Taikun se concentra *

Monter sur un arbre

Entrainement de Kagura Kinoborib3ft

* Il marcha tout doucement sur l'arbre *

" Voila tu dois bien doser ton chakra,si tu met pas beaucoup tu te casse la gueule mais tu en met trop,tu crée une pressions sur l'arbre puis....voila...."

* Il continuait a marcher sur le tronc en direction de la branche ou le corbeau était posé *

( Je l'ai déja vu quelques part,j'en suis sur...)

* Taikun grimpa sur la branche et s'asseya a quelques metres du corbeau *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 22 Avr - 18:41

Zabuza se trouvait à quelques mètres de la, il observait la scène. Le fait de voir Taikun aussi impliquer dans un entrainement lui faisait plaisir.

" Ce corbeau m'inquiète, j'aurais juré voir de la fumée à l'endroit même ou il se tient".

Le mercenaire disparût en laissant un morceau de papier sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptySam 28 Avr - 21:07

Le corbeau regardait curieusement Taikun avec comme une sorte d’air hypocrite. C’était d’ailleurs étrange qu’un simple oiseau agisse de cette manière. Mais c’était peut être bien à cause du fait que ce corbeau ne soit pas comme tout les autres. Oui… C’était probablement cela. Ce volatil était tout à fait différent. Jusqu’à quel point ? Difficile à dire…

Toujours est-il qu’à l’approche du jeune, qui en théorie devrait être discrète pour ne pas faire fuir le corbeau, semblait grandement intrigué ce dernier, car il s’approcha lui aussi. Il sautilla gaiement sur la branche pour arriver jusqu’au jeune garçon. Puis il fit un petit à reculons et ouvrit son aile droite, comme un humain l’aurait fait pour donner un coup de poing. Et puis le petit oiseau donna un coup sec de son membre droit vers Taikun. Mais ce ne fut pas un simple coup d’aile que reçu le garçon. Oh non ! Loin de là ! C’était beaucoup trop violent. D’ailleurs le jeune homme était tombé du haut de la branche jusque sur le sol, en se prenant bien évidemment les branches qui se situaient en dessus.
En fait c’était un poing vêtue d’un gant de cuir et nappée d’une couche de glace qui avait frappé l’apprenti ninja. Le choc avait du être très douloureux. Mais c’est de sa faute. Il n’avait qu’à être moins naïf. Toujours est-il que ce poing avait apparu d’un seul coup en prolongement de l’aile du corbeau, et à présent, un homme vêtu de noir avec une capuche dissimulant son visage, était debout à la place de l’oiseau.

L’homme se laissa tomber de la branche, et atterri en douceur sur le sol comme si il avait la capacité de léviter. C’était sans doute le cas. Après cela, L’inconnu qui finalement ne l’était peut être pas tant que ça, saisi Taikun par le col, et le jeta au milieu de l’air d’entrainement. Ensuite, il se téléporta derrière la jeune fille qui s’entrainait avec le garçon prodigue, et la maintenue par les épaules. Il attendrait ainsi que le jeune Shinobi se remette sur pied et tente via son Sharringan mais surtout son Sceau Maudit, de libérer sa copine…
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptySam 28 Avr - 21:30

* Taikun reçut de la part du corbeau,un coup d'aile assez violent puis il tomba de la branche ou se trouvait le corbeau . Lors de sa chute,il reçut toutes les branches sur son dos et atterrit le sol tres bruyamment . *

( Mince...C' était quoi sa ! )
* A peine qu'il avait ouvert son oeil,qu' une personne descendit de l'arbre et le prit par le col et le jeta au milieu de l'aire d'entrainement .*

( Saleté.....)

* Il se releva avec beaucoup de mal,il regarda la personne qui maintenait Kagura puis il s'agenouilla a cause de sa douleur au dos,une douleur assez atroce pour lui *

" Qui es-tu ? "

* Il cracha du sang puis il le regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptySam 28 Avr - 21:54

* Kagura avait obersvé toute la scene et en était pétrifié en voyant Taikun tombé de l'arbre puis le fameux corbeau se transforma en une personne avec un long manteau noir avec des nuages rouges,celui-ci avait pris taikun par le col et le balança au milieu de l'aire d'entrainement *

" Taikun "cria Kagura de toute ses forces

* Puis la personne se téléporta derriere la jeune fille et la maintenait aux epaules *

" Mais qui etes-vous et laissez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 29 Avr - 17:32

Le chef de l’Akatsuki retenait sans mal la jeune fille qui tentait de se libérer de l’étreinte emprisonnant ses épaules. L’homme observait la réaction de Taikun, et visiblement, il avait bien fait de s’en prendre à la fille. Oh ! Bien sur ! Il ne ferait pas de mal à cette dernière, du moins physiquement. En tout cas pour l’instant. Si le jeune garçon réveillait son Sceau Maudit, peut être qu’elle pourrait s’en sortir vivante. Et si le jeune garçon utilisait le niveau deux du Sceau Maudit, alors peut être resterait elle en un seul morceau.

Toujours est-il que son destin dépendait de son ami. Cet ami qui pourrait devenir son sauveur. Cela pourrait d’ailleurs améliorer leurs relations dans un sens. Dans le cas contraire, il n’y aurait plus aucune relation. Comme tout cela était amusent. Oui ce petit jeu l’amusait énormément. Il se sentait comme un gamin jouant avec ses camarades. Sauf que parmi ses camarades, ce serait lui l’espèce de brute qui effraie tout les autres.

Mais en y réfléchissant, ce n’était pas vraiment une brute. Non, il n’aimait pas vraiment faire du mal aux autres sans raison particulière. Le premier facteur qui lui permettait en général de faire du mal à autrui, était la motivation. Soit pour pressé quelqu’un de répondre à une question ou de réaliser une action, comme c’était le cas à présent.

Le chef de l’Akatsuki avisa Taikun qui tentait de se relever au milieu de l’aire d’entrainement, recomposé provisoirement en arène.

-Yukimura Tsumetei ! C’est bon ?! C’est retenu ?!

L’homme en noir eu un petit gloussement. Ce n’était pas nerveux et il n’avait pas lieu d’être. Sans doute devenait-il skyzophrène. Pour le moment, là n’était pas la question. Il se ressaisi et reprit au bout d’un long silence.

-Je n’ai pas de temps à perdre, alors dépêche toi de me montrer ce que tu vaux.

Sur ces mots Tsumetei claqua des doigts, et une meute de loup faits de glace encerclant Taikun, apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 29 Avr - 20:18

* Taikun regarda les loups qui l'encerclerent,des loups assez étranges puisque ils étaient faits de glace, taikun suggerra que ce Yuki machin chose aimait bien les techniques de glaces . *

Il se concentra et fit les signes

Katon technique de la boule de feu


Entrainement de Kagura Sasuke149gm

* Une petite flamme sortit de sa bouche,cette flamme mesurait a peine environ 5 cm *

( Merde...C'est de la merde ce que je fais en situation dangereuse,concentre-toi,Taikun )

* Il sauta dans les airs et egarderent les loups de glaces,il se concentra et fit les signes *

Katon technique de la boule de feu

* Une immense boule de feu jaillit et arriverent tout droit sur les loups de glaces *
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 29 Avr - 21:01

Yukimura Tsumetei regarda Taikun faire sa misérable petite flamme. C’était vraiment désespérant. Peut être le chef de l’Akatsuki l’avait il frappé trop fort ? Toujours est-il que le Gennin se remit rapidement sur pied avant de recommencer la même attaque en beaucoup plus réussi cette fois. Enfin… Question de point vue bien sur. Malgré l’effort du jeune garçon, les loups de glace était toujours là, et n’avait pas bougé d’un poil. Tsumetei avait prévu le coup et avait concentré autour d’eux du chakra pour les protéger.

Le chef de l’Akatsuki claqua de doigts, et les loups disparurent sur le champ.

-Taikun ! Je vois que tu aimes jouer avec le feu, donc je vais combattre le feu par le feu… attaention, ca va chauffer !

Sur ces paroles, Yukimura Tsumetei claqua une nouvelle des doigts, et cette fois, ce fut des lions de feu qui apparurent là où se tenaient les loups à peine une minute plus tôt. C’était en effet étonnat de sa part, mais en que chef de l’Akatsuki, il se devait de maîtriser un maximum de technique. Et d’ailleurs, ses compétences s’étendaient bien au-delà. Il ne maitrisait pas seulement les techniques secrètes ou interdites. Il utilisait des techniques inconnues de tous, voir inexistante. C’était à peine croyable. C’était comme s’il n’était pas issu de ce monde.

-Tu vois, bonhomme ? Je n’utilise pas que la glace ou la neige. Si je le fais plus souvent, c’est juste que la trouve plus… poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyVen 4 Mai - 18:58

* Kagura regarda Taikun qui n'avait pas reussi de battre ses loups,la personne en noir fit partir ses loups de glaces et invoqua des lions en feu,Kagura ne trouvait pas du tout que ce personnage était un poete mais si il essayait de faire genre poétique,elle regarda la personne au long manteau noir avec des nuages rouges *

" Vous savez ? Vous n'etes pas du tout poete avec vos mots et vos actions de brutes ! "

* Elle regarda taikun qui était dans une situation assez délicat et il avait besoin de renforts *

( Comment faire ? )

* Kagura regarda la main du personnage qui la maintenait puis elle sauta pour mordre sa main et en meme elle lui donna un coup de pied *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptySam 5 Mai - 22:34

" Waouh, cest ce que j'appelle avoir du mordant, dit alors le mercenaire. Taikun, Kagura mettez vous à l'abri, je me charge de ses lions de feu."

Suiton, technique de la cascade géante".

A l'instant même ou Zabuza prononçat ses mots, une gigantesque chute d'eau s'abbattit sur le terrain, balayant l'aire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 6 Mai - 16:02

Yukimura Tsumetei aurait sourit si il avait eu un visage… La fillette était amusante et pleine de courage pour sauver un garçon qui se battait largement mieux qu’elle. L’amour… Ca c’était poétique. Mais la remarque que lui fit la petite resta coincée au travers de sa gorge. Si bien qu’un homme qu’il connaissait de réputation eu le temps de faire disparaître les lions pendant que la jeune ninja se libérait de son étreinte.

Ce groupe de misérables avortons ne cherchait visiblement qu’à l’énerver. Par chance pour eux, ils réussirent un brin à faire perdre les pédales au chef de l’Akatsuki. Ca ne rigolait plus. Il allait devoir tous les tués, sauf Taikun qu’il ferait captif. Mais il les tuerait sous les yeux de ce derniers pour qu’il soit à la fois en colère et remplis de panique, histoire d’être sûr que son Sceaux Maudit se réveil.

-Moi ? Pas poétique ?! Kukuku !!!

Sur ces mots, le chef de l’Akatsuki leva les bras, et une immense vague de pétales de fleurs roses sortis de la forêt en formant un troupeau de licornes. Quelle poésie massacrante, pensa-t-il. Il n’avait pas de temps à perdre. Trois licornes commencèrent à tourner autour de Taikun allant de plus en plus, pour qu’à la fin, elle ne forme plus qu’un tourbillon rose ou le jeune ninja resterait en lévitation à l’intérieur. Le reste des licornes s’étaient tournés vers les deux individus restants. autrement dit, Zabuza et Kagura…
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 6 Mai - 19:51

* U ne immense vague de pétales de fleurs roses sortis de la forêt et formaient désormais un troupeau de licornes celle-ci entoura Taikun . Le troupeau de licornes allait de plus en plus vite a ne former qu'un tourbillon de roses *

( Impossible.....)

* Taikun était coincé mais était aussi en lévitation *

( De la lévitation..Ce mec est tres fort en ninjutsu ! Que faire je suis coincé ? )

* Taikun pensa a un truc si il était en lévitation donc il pouvait soi-disant planer et voler un peu . Il essaya de monter jusqu'en haut du tourbillon mais ce fut un échec,il essaya encore une nouvelle fois mais en vain car la lévitation l'empechait de le faire sortir mais aussi a cause du tourbillon qui le retenait prisonnier a cause de la force qu'elle exercait donc a chaque fois qu'il essayait de monter en haut du tourbillon , il revenait en bas du tourbillon en moins de 50 centimetres du sol *

( Ce tourbillon est carrément une prison ,elle me retient de partout je ne peux pas m'évader par le haut ,ce tourbillon exerce 2 forces : La lévitation mais aussi de l'aspesanteur .........Ce tourbillon a surement un point faible ! )

* Taikun réfléchissa puis il eut une idée *

( Sa doit etre possible....)

* Taikun prit deux kunais et les accrocha a ses sandales,il monta en hauteur pour prendre de l'élan et redescendit a une vitesse fulgurante sur le sol et les kunais s'enfoncerent sur le sol .

( Pour vu que sa résiste un peu en moins 30 secondes...)

* Il se concentra *

Technique d'assimilation du sol

Entrainement de Kagura Dochuueigyo2yf1at

* Taikun fit la technique et la réussit sans difficulté,maintenant Taikun était a l'abri du tourbillon mais en meme temps son bandeau qui cachait son sharingan s'envola. *

( Ce tourbillon est vraiment chiant....)

* Il enleva les kunais qui étaient accrochés a ses sandales puis il creusa un peu pour faire de la place *

Katon technique de la boule de feu

Entrainement de Kagura Sasuke149gm

* Une boule de feu jaillit et creusa un long tunnel mais le tourbillon grace a sa force exerca une pression sur le sol, le sol était en train de s'envoler *

( Apparament je dois faire vite )

* Il entra dans le trou creusé par la technique et il rampa jusqu'a la sortie, il sortit du trou *

" J'arrive mes amis ! "

* A peine sortit du trou il fit une nouvelle fois la technique sur le reste des licornes qui avançait sur Zabuza et Kagura *

Katon technique de la boule de feu

Entrainement de Kagura Sasuke149gm

* Les licornes disparurent *

" Alors,Zabuza Momochi vous etes lents en moins de 60 secondes j'ai réussi a m'échapper de ce tourbillon *

* Mais il entendit un bruit derriere lui,c'était le tourbillon qui s'était échappé qui foncait sur lui, il arriva a esquiver le tourbillon *

" Trop facile ! Le tourbilon n attire pas les gens mais tentent de nous capturer "

* Il composa une nouvelle fois les signes et visa le tourbillon*

( Sa va faire trois que je fais cette technique et je ne suis pas fatigué bizarre )

Katon technique de la boule de feu
Entrainement de Kagura Sasuke149gm

* Le tourbillon de roses prit feu et disparut *

" Alors le Poete t'en pense quoi ? "

* le sharingan était activé , Taikun regarda le personne attentivement *

[ HJ : Désolé j'ai fait un roman ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyDim 6 Mai - 19:57

* Kagura était supris de l'arrivé fracassante de Taikun et qui détruisa les licornes facilement , Kagura regarda Zabuza qui était sans doute impressionné lui aussi *

" Vous devez etre content Zabuza-san de votre éleve ? "

* Kagura fit quelque pas *

" Tu as été formidable Taikun "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyLun 7 Mai - 23:27

Yukimura Tsumetei était plus surpris par le fait que Zabuza n’est pas bougé le petit doigts, que par le fait que Taikun s’en soit sortit tout seul avec une telle rapidité. Mais cette idée lui fit tirée une idée des plus concluantes. Sans doute le jeune ninja avait il sous ses vêtements, son corps remplis de taches noires. Le chef de l’Akatsuki était très enthousiaste. Le pion qu’était jusqu’à présent Taikun, allait en quelques sortes monté en grade.

Quand aux deux autres, ils étaient des témoins en trop. Le chef de l’Akatsuki devrait alors, dès à présent, presser la manœuvre, car il était certain que bientôt tout Kiri serait au courant de se qui se passait. Alors autant partir tout de suite avec Taikun alors qu’il avait prévus à la base, de simplement l’observer. Mais son excitation l’avait obligé à agir. Et maintenant, si Taikun restait, on interrogerait se dernier sans concessions en le torturant. En tout cas, il y avait des risques que cela arrive.

C’était donc décider. Yukimura Tsumetei prendrait avec lui Taikun, il quitterait le village, et arrivé à destination, il donnerait au jeune ninja les vêtements classiques des étudiants de l’Akatsuki. Toute fois, il y avait un détail qui clochait. En effet, l’Akatsuki n’engageait que des ninjas qui ont trahi leur village. En outre…


-Bon je ne veux pas vous déranger, mais j’ai une petite à faire à régler. Taikun, toi qui cherche la puissance, je pourrais te l’enseigner. Mais pour cela, une condition suffit… Tu vois ? Une seule… C’est pas grand-chose ! Cette condition, c’est qu’il faut que tu trahisses ton village. Ohohoh !! Simple comme bonjour, n’est ce pas ? Et tu vas trahir Kiri en faisant… Hum… Je sais ! Tu vas devoir tuer la petite Kagura ! Désolé petite, mais c’est tombé sur toi ! J’ai fais « plouf-plouf », et la faute à « Pas-De-Chance »… [baissa la voix vers Taikun] De plus, il se pourrait que je sache quelque chose au sujet de ton ami disparu… Tu sais celui qui s’appelait Ook…

Le chef de l’Akatsuki interrompit volontairement son quasi-monologue. Mais c’était pour s’amuser encore davantage. Oui, car tout cela était vraiment très, très marrant.

-Alors, c’est oui ? C’est non ? Tu sais, j’ai pas que ça à faire, bonhomme…




[HJ : Euh... Pas trop roman encore Tai', mais y a de l'amélioration. Il faudrait que tu transformes tout ce qui est pensée et tout, en paragraphe, si tu veux améliorer ton RP. Tu ne fais des paroles que pour les dialogues. Le reste, tu l'expliques, comme tu le ferais pour les actions.]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyMar 8 Mai - 15:51

" C'est pas bientôt fini ton monologue, hurla le mercenaire, si tu crois que je vais te laisser manipuler mon élève, tu te trompes lourdement."
La remarque surprit Yukimura.

" Si tu crois que je vais laisser Taikun te rejoindre, tu fais fausse route. Je sais bien pourquoi tu t'intéresse à lui, mais un conseil, évite de trop fouiller dans le passé.
tu risquerais de réveiller de vieux démons."


Prenant son épée, Zabuza la plaçat entre Taikun et Kagura.

" Taikun, si tu fais ce qu'il dit, et que tu veux tuer Kagura, il faudra d'abord m'abattre.

Le mercenaire regarda son élève, puis Kagura.

Kagura, chuchota le mercenaire, pars et préviens les ANBU et dis leur de venir ici, je m'occuperai de les retenir le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mizuki
Etudiant
Etudiant
Kagura Mizuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyMar 8 Mai - 19:28

* Kagura regarda zabuza-san celui-ci avait pris son épée et s'étais mis en garde contre Taikun *

" Mais zabuza-san,c'est impossible que Taikun...Il veut pas de sa...j'en suis sur..."

* Kagura regarda Taikun *
* En espérant que celui-ci n'allait pas faire une betise *
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura EmptyMar 8 Mai - 20:10

* Taikun était paralysé,il ne savait pas quoi lui répondre ! *
* Les mots que la personne avait prononcé était trop .............*
* Mais de tuer Kagura, pour le rejoindre,pour avoir soi-disant plus de puissance *
* La puissance,c'est que Taikun envoulait mais pas de cette maniere *

* Mais aussi la personne avait presque prononcé le prénom de son ami qui était désormais porté disparu,cette personne savait ce que ookamiotoko est devenu *

* Taikun ne savait plus quoi faire, c'était surement la vie ou la mort ? *
* Il fit un pas et tomba par terre *

* Le sceau maudit était activé depuis un certain temps,des petites traces noirs qui ressemblaient a des flammes noires, elles avaient déja envahis le bas du dos jusqu' en bas de la cuisse et a la moitié de son bras *

* La colere de Taikun monta,il sentait une nouvelle puissance en lui *
* Il se releva et regarda Zabuza *
* Les flammes noires avaient envahi la moitié de son corps *
* Son visage était recouvert d'une moitié des flammes noires du sceau maudit *

" Zabuza-sensei ! Vous croyez vraiment que je tuerais Kagura ? "

* Il se retourna et regarda Zabuza *

" Je suis déçu de votre part mais la personne qui est devant moi et il m'a propose un bon marché......... mais j'en suis désolé car ce marché est rompu "

* Il se retourna face a la personne et fit quelques pas *
* Lors de ses pas,ses cheveux s'allongaient et changerent de couleur *
* Des cheveux noirs comme une personne avec une peau tres blanche et avec une petite ligne violette sous son oeil *

* Le teint de Taikun devint tres pale comme cette fameuse personne *
* Le sceau maudit était en train de faire changer Taikun mais aussi peut-etre sa personnalité *

" Tu sais quoi ? chuchota Taikun, j'ai une meilleure proposition que sa et si je te tuais.."

* Le visage de Taikun n'avait pas seulement changé,il avait la meme voix que son créateur orochimaru *

* Puis Taikun rigola *

" HAHAHAHAHAHA,vous deux ,zabuza et kagura vous etes bien naifs évidemment que j'accepte sa propostion "

* Taikun disparut d'un coup et se retrouva a coté de Kagura,la main sur l'épaule *

" Désolé,petite,ton petit Taikun est réduit a néant *

* Il prit son kunai et dirigea le kunai vers la gorge de kagura *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kagura   Entrainement de Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Kiri :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers: