WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Puuuub ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Puuuub ! ^^ Empty
MessageSujet: Puuuub ! ^^   Puuuub ! ^^ EmptyMar 26 Juin - 1:29

Je sais que ça fais longtemps que je suis pas venu, mais bon, je m'en balle un peu, parceque je sens que ce fofo est trop DEAD... T.T
Toujours est il que beaucoup d'entre vous, me connaisse bien, que ce soit quand j'étais Yondaime, Ookamiotoko, ou comme aujourd'hui Yukimura Tsumetei. Mais aujourd'hui je pense avoir entrepris de décrocher définitevement de ce forum, car j'ai décroché définitivement de Naruto. Et oui ! C'est comme ça, et vous n'y pouvez rien. Toute fois pour ceux qui veulent savoir ce que je deviens, et bien pas grand chose. Je scouate davantage les forums non fantastiques plutot qu'autre chose ou j'y rencontre des personnes que je connais déjà (hein, Tsume ? xD).
Mais après un bref essai (raté) d'un forum RPG de Kingdom Hearts, je me suis lancé dans le fou brouillon qui j'espere connaitra davantage de succès, d'une forum sur l'univers non pas manga ni même japonais, mais tout ce qu'il y a de plus américain. Bref, plutot que le manga, j'ai opté pour le comics. Ceci donne donc un forum où il est possible de vivre une double de vie : celle d'un super héro.

Sur ce, j'espere pouvoir revoir certains très bientot... Tchou ! Wink

http://lifeofheroes.forumotion.com/

PS : un niveau RP correct est demandé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Puuuub ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Information :: Pub et Divers-
Sauter vers: