WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 1 Avr - 19:18

Il faisait froid ici... C'était une vaste grotte, semblable à une nappe fréatique sous terraine, à l'exeception qu'il y avait une plus vaste étendue de sol rendant l'entraînement plus propice. Le sol ne semblait être constitué que de poussière, tellement que cette terre était légère. Une terre qui ressemblait plus tôt à de la cendre en faite. Une cendre froide qui ne tenait entre les doigts encore moins bien que du sable.
Même si il y avait une moins grande étendue d'eau par rapport à la surface totale en comparaison à un lac sous terrain normal, l'eau restait tout de même en grande quantité et y était très profonde. Assez profonde pour y dissimuler un village sans doute.
Plusieurs fois le chef de l'Akatsuki qu'il était, avait été tenté d'utiliser ses puissants pouvoirs pour vérifier cela, mais ça aurait été une perte de temps. Et du temps, il en avait de moins en moins. Sans doute que bientôt ce sera la guerre, étant donné que maintenant son organisation allait être connue du monde.
Toujours est il que désormais plus jamais, il fallait qu'il s'entraîne même s'il se savait déjà très puissant. Mais il semblerait que ses "ennemis" l'étaient aussi. Du moins, deux sujets en particulier. Il ne savait que peu de choses sur eux. Il faudrait qu'il envoie qu'il se renseigne sur leur compte.
Il fit quelque pas en direction de l'eau et s'y arrêta au bord. A l'autre bout de la grotte, des cibles étaient installées pour l'entraînement aux armes de jets. Il n'avaient jamais vraiment eu d'armes, proprement dites. Il pouvait les créer.
Il leva la main au dessus de l'eau. Celle ci se mit à remuer en créant des ondes à la surface. Le liquide se souleva et comme par magie, commença à geler. De la glace se mit à recouvrir l'eau en forme de pique suspendu dans les airs.
Il rebessa sa main. C'est alors que la dizaine de pique de glace créer de détachèrent avec des craquements du bloc de glace resté sur l'eau. Puis, d'un seul coup, tout les piques partirent à grande vitesse vers l'autre bout de la grotte, là où l'ombre dissimulait les cibles. Après à peine deux petites secondes, des résonnements se firent entendre. C'était le genre de bruit que fait une flèche lorsqu'elle pénètre le bois brutalement.
Dans une explosion de flocon de neige, le chef de l'Akatsuki disparut de sa position, pour réapparaître à l'autre bout de la grotte au dessus de l'eau. Lorsqu'il se laissa tomber sur celle ci, elle devint glace immédiatement au contact de ses pieds. Il observait les cibles. Toute avaient un pique de glace en leur centre. L'homme fit un mouvement du poignet et la glace se mit à fondre pour disparaître instantanément.
Il décida de revenir à sa position initiale pour méditer. Une fois cela fait, il se créa une large colonne de glace où il put s'asseoir dessus en tailleur, les jambes croisées.
Il fit le vide dans sa tête afin de mieux réfléchir aux prochains événements. La première chose à la quelle il pensa, était de recruter le plus de ninjas possibles. Au début il se disait que seul les meilleurs méritaient d'être accepter au sein de son organisation. Mais réflexion faite, même des plus faibles que prévus pourront être les bienvenus. Enfin... Il faudrait bien sur qu'ils passent certains test et ensuite, il suivront un entraînement particulier. Les villages qui possédaient des ninjas, avaient tous des académies de Shinobis et des test afin d'évaluer leur compétence. Il pensait de plus en plus à faire de même. En tout cas dans le même principe. Car il était hors de question de donner des cours à des bambins qui ne valent absolument rien. Non... Il n'accepterait que des ninjas qui ne semblent plus exprimer d'intérêt pour leur village, et ce sont ces ninjas qui se croient puissants parce qu'ils pensent ne plus rien avoir à apprendre de leur village. C'est souvent le cas, car sinon il se fairaient tués pas les chasseurs de déserteurs. De plus, ces Shinobis qui ont quitté leur village, n'auront aucune raison de trahir l'Akatsuki... Du moins, c'est ce qu'il espérait.
Même si ses pensées n'allèrent pas plus loin durant la journée, Yukimura Tsumetei, chef de l'Akatsuki, resta là à attendre, sachant d'avance qu'il y aurait forcément un des rares membres de son organisation qui viendrait pour s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
2° de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Clan : Atastuki
Date d'inscription : 03/02/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 3 Avr - 21:43

Les recrutements et autre problème du chef de l'Akastuki était bien au dessus des pensée de Itachi. Le dernier des Uchiwa, ou plutôt l'avant dernier, n'avait rejoint le clan que par interet, il voulait devenir le meilleur, et pour ca, il lui fallait chasser les differents démon de ce monde. L'entrainement...Une chose bien inutile pour lui, enfin c'était ce qu'il considérer. L'entrainement pourrait difficilement lui apporter une puissance supérieure a celle qu'il avait atteint, mais par contre l'amuser un peu ca oui! Neanmoins il fut devancer par le chef qui jouer avec la glace. En bon Uchiwa, Itachi avait une affinité pour le Katon. Alors il resta a distance, il n'aimait pas trop la glace.

Il pouvait observer le jutsu du chef. Qui sais, sera pourrait être utile de le copier, les combats reserver parfois telement de surprise...Le chef fini par se lasser, élevant une collone de glace, il s'asseya en tailleur les jambes croisé dessus. Itachi s'avanca alors et sorti de l'ombre. Le visage du chef était invisible, il était telement secret...

"Je penser être seul..."

Une manière voilé de s'excuser de le deranger...Itachi croisa les bras et attendit de savoir ce que le chef allait dire. Il allait peut être lui confier une mission, Itachi n'avait guère besoin de s'entrainer, le Mangekyou Sharingan pourrait arreter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 3 Avr - 23:11

Yukimura Tsumetei sentit approcher le jeune homme. Il avait été réjouit qu'un tel individu rejoigne sa cause, même si il était à peu près certain qu'il avait certaines idées derrière la tête. Mais qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Du moment qu'il avait un allié tel que lui. De plus, ce n'était pas vraiment lui, que lorgnait le chef de l'Akatsuki, mais son potentiel, notamment son dôjutsu : le Sharingan !
Une arme bien utile dont il aurait besoin tôt ou tard. Mais non seulement c'était le Sharingan, mais en plus le plus puissant du monde, car il avait au garçon d'assassiner tout son clan... Quoi que... Il parait qu'il aurait laissé un misérable survivant parmi le massacre. Tsumetei savait bien qu'Itachi n'avait pas l'habitude de faire les choses à moitié. Il devait avoir une raison là dessous, mais le chef de l'Akatsuki n'avait lui pas l'habitude de se mêler de ce qui ne le regardait pas.
En d'autre termes, s'il voyait des gens en situation déplorable et qu'il avait le pouvoir de les aider, il ne le faisait pas. C'était peut être aussi due au faite qu'il n'avait pas beaucoup de pitié pour les individus qui ne lui servait à rien.
Ce jeune Uchiwa semblait s'amuser à torturer l'esprit des invidus, les faire souffrir de l'intérieur, et prendre plaisir à les tuer. Il était bien froid pour quelqu'un qui ne sembalit pas vraiment apprécier la glace. Enfin, il pouvait parler...
Lui il était si froid qu'il ne montrait même pas son visage. M'enfin ! Seule l'esprit comptait. Le physique importait peu chez une personne.
Yukimura Tsumetei se ressaisit. Il avait autre chose à faire que de se laisser envahir pas des idées aussi stupides et inutiles que celle ci.
Le chef de l'Akatsuki fit disparaître la colonne de glace tout en se remettant sur pied, face à son acolyte. Ce dernier était un poil plus petit que lui. Mais la taille n'avait rien à voir avec le pouvoir. Il fit quelques pas vers Itachi puis se détourna face à l'eau. Il laissa quelques secondes s'écouler avant de parler d'une voix qui respirait aussi bien la jeunesse que la froideur.


-Tu veux t'entraîner ?... Et bien, entraînons nous tout en parlant. Inutile de forcer la chose. Ce ne sera que pour... nous maintenir en forme. On ne sait jamais ce que peut nous réservez le lendemain. Qui sait ? Peut être une guerre. C'est pourquoi nous épuiser ne nous servira pas à grand chose. Bien... A toi de me prouver ta valeur. Mais tu risque d'être déçu. Ton pouvoir hypnotique n'aura pas vraiment d'effet sur moi...

C'était vrai. Ces yeux semblait absent, même si il percevait le monde aussi bien qu'avec le dôjutsu nommé le Byakugan. Enfin, peut être pas avec autant d'intensité, mais l'effet restait à peu près le même. Personne ne savait, lui compris, ce qu'il avait. Avait il des yeux ? Si oui, était il crevé, ou bandé ? Sa capuche était elle si sombre qu'il ne pouvait rien voir ? Avait il seulement un visage ? Forcément, comment pourrait il parlé et respirer ? Quoi que... Etait il au moins humain ? Tant de question sans réponse même pour le concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
2° de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Clan : Atastuki
Date d'inscription : 03/02/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 10 Avr - 19:10

Ses questions la n'interessez pas le moins du monde le jeune Uchiwa. Le chef pouvait être une créature horrible avec un nombre incroyable de bras ou tentacule, ca n'aurait rien changer pour Itachi. Il est vrai que le Mangekyou sharingan n'aurait que peu d'efficacite sur un être cagouler, mais Itachi avait d'autre arme en reserve. Il s'en tien au Sharingan a trois virgule et comenca quelque signe rapide de la mains droite, masquer par le manteau qu'il n'avait pour l'instant pas prit la peine d'ouvrir. Il était tout bonnement en train de reproduire le jutsu de glace du chef que ce dernier venait de realiser il y a peu

"Je n'ai jamais eu besoin de forcer, les combats anterieur pour l'Akatsuki ne m'ont jamais demander plus de 33% de mes capaciter. Je realise bien que mon kaliedoscope ne vous atteindra pas, mais il ne faut pas trop compter sur ce genre d'arme, sinon, on fini par être vaincu par notre propre jeu..."

Il ne l'avait pas tout a fait reproduit a l'identique, il l'avait melanger avec un autre jutsu croisé au hasard sur un adversaire pitoyable, mais qui lui avait laisser quelque technique interessante. Cela lui permit de crée un mur de glace entre lui et le chef. Si ce dernier le desirer, il pourait le detruire, ou alors Itachi s'en chargerait avec une technique Katon, peut importe, il ne forcer pas c'était juste de l'entrainement, pas du réel combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 10 Avr - 21:32

Tsumetei observa la glace montée entre lui et son adversaire. Il apprenait vite, c’était indéniable. Mais ce petit jeu ne fonctionnerait pas longtemps contre lui. Lui qui maîtrisait la glace sous toutes ses formes. De plus, créer de la glace ne ferait qu’agrandir son champ d’action. Il était certain que le jeune Uchiwa le savait, mais pourquoi voulait il joué à ce petit manège qui le ferait perdre à coup sur ? Il devait sûrement avoir une idée derrière la tête. Mais la quelle ? Le chef de l’Akatsuki allait devoir cerné son mystère afin qu’il lui fasse comprendre qui était le maître ici.

-Pourquoi copier mes techniques ? Elles te seront fatales… Tu cours à ta perte.

Sur ces mots, le mur de glace commença à se fendre. Puis petit à petit, la glace se sépara en petit morceau. Des petits morceaux qui prenaient peu à peu une forme particulière, mais toutes identiques.
Tsumetei leva le bras, puis le baissa comme pour donner un signal. Et c’est à ce moment précis que tous les morceaux de glace foncèrent sur Uchiwa Itachi.


Tempete d'hirondelle

Le commencement... Fubuki2zi7il

Le chef de l’Akatasuki savait pertinemment que cela ne suffirait pas, mais il avait l’intention de commencer, disons, doucement. Pour une fois… Rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
3° de l'Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 1 Mai - 19:32

Kisame était en retard et pourtant sa ne le gêne pas au contraire car il aimer bien se faire attendre, arriver à un certain moment il entendit alors des discutions ... tout d'abord il reconnue la voix d'Itachi puis une autres celle du chef sûrement.

Kisame décida alors à entre dans la grotte, il avais bien eu raison car devant lui se tenais Itachi toujours aussi froid mais aussi le chef de l'Akatsukie qui fit une attaque sur Itachi de type Glace.


*Hum ... Itachi utilise des techniques de type Katon ...*

Kisame attendit la réaction d'Itachi devant cette attaque, pour ne pas trop se fatiguer il se mit sur un rocher tout en regardant le combat qui venais juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
2° de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Clan : Atastuki
Date d'inscription : 03/02/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 1 Mai - 20:24

Si il avait choisit de retourner sa technique contre le chef, c'était simplement pour l'assimiler et pouvoir la reutiliser contre ses adversaire plus tard. Quand on utiliser une pupille comme le Sharingan, on pouvait copier facilement les Jutsu ennemis et les retourner a son avantage, mais les jutsus allié mérité qu'on s'y attardent, bien qu'ici le chef retourna l'attaque contre lui comme il l'avait prevu. Se contentant de signe rapide, il enchaina rapidement avec une enorme boule de feu pour faire fondre les pics de glace qui lui foncait dessus

"Ses techniques me permettrons d'être plus efficace au combat, et crée la difficulté est quelque chose d'interessant, n'escepas Kisame?"

Il ne s'était pas retourné mais avait senti son collègue entrer dans la piece, les deux homme travailler toujours en duo dans l'Akastuki, quelque soit les circonstance, alors au bruit de pas il pouvait facilement se reconnaitre. Il ne detourna pas le regard du chef, attendant la prochaine attaque de se dernier, car il savait qu'il ne s'arreterait pas maintenant. C'était toujours utile pour les techniques au pire, mais pas pour la force, a leur niveau, l'entrainement était quelque chose de totalement superflue...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 6 Mai - 16:18

Yukimura Tsumetei appréciait l’amusement réciproque que provoquait cet entraînement. Pour le moment, ils ne faisaient que jouer au chat et à la souris, se renvoyant la balle sans cesse. Mais cela n’abouterait pas à grand-chose à la longue. Heureusement qu’un nouveau « jouet » apparu au moment ou le jeune Uchiwa détruisit les hirondelles de glace.

Kisame ne semblait pas déborder pas ses activités. Autant le faire participer à cette petite partie. Le chef de l’Akatsuki aligna des signes. Seulement, il les effectua si vite que c’est comme s’il était resté immobile. Peut être Itachi aurait il pu percevoir un soupçon de mouvement, mais sans plus. Toujours est-il, que la réaction à cette composition ne se fit pas attendre. Une sorte d’animal marin plus gros qu’une dizaine de baleine bleue et munie d’une corne tel un narval, sortit des profondeurs des eaux et plongea sur Kisame. Ce dernier n’aurait bien sûr pas de mal à s’en remettre même si il buvait la tasse, puisqu’il venait de Kiri.

Pendant ce temps, Tsumetei était revenu à Itachi et fondait sur lui armée d’une fine épée de glace. Arrivé à la position de ce dernier, il commença à lui asséner une suite de coup fluide et léger à vitesse prodigieuse. De loin, on aurait dit que le chef de l’Akatsuki dansait presque. Toujours est-il que cela semblait très bien fonctionner, car même muni du Sharringan, Itachi évitait certes les coups, mais avec une visible labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
3° de l'Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 6 Mai - 20:36

Kisame n'eut pas le temps de répondre à Itachi que son adversaire le chef de l'Akatsuki envoya sur lui une sorte de baleine faite d'eau.
Kisame l'évita à moitie car il fut juste projeter contre un mur, pendant un moment il se demandais pourquoi il avais fais sa mais au final Kisame ne voulais plus savoir car si il voulais faire mumuse Kisame ne dira pas non.

Kisame fit à son tours des signes de main pendant que le chef de l'Aka se jeta sur Itachi ... au bout d'un moment Kisame souffla pour faire apparaître une brume ... et oui Kisame venais de faire l'une des techniques la plus puissante du pays de Kiri ...
La grotte était remplie de brume personne sauf Kisame ne pouvais voir ce qui se passais ni même ou était les ennemies.

*Alors tu en pense quoi ...^^*

Kisame se déplaça alors furtivement dans un coin pour attendre le moment ou il pourrais attaquer ... en tout cas pour se tour si Itachi avais la balle dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyLun 7 Mai - 23:38

Le chef de l’Akatsuki continuait de frapper fluidement Itachi, avec une fine épée de glace. Mais voilà que Kisame, entrant dans le « feu de l’action », fit apparaître. Le truc que n’avait pas bien saisit ce dernier, C’est qu’à la base, Yukimura Tsumetei ne devait pas vraiment utiliser ses yeux pour le combat, si toute fois il en avait. En conclusion, la brume ne servait pas à grand-chose, étant donné qu’Itachi avait le Sharringan. Mais bon, tout cela rajouterait un peu de piment. Peut être aussi que Kisame avait tout simplement fait ça pour dire qu’il était d’accord de participer au combat. De toute évidence, le chef de l’Akatsuki ne lui aurait pas laissé le choix.

Pendant ce temps, il semblait que Kisame faisait déjà une pose. Qui fut d’ailleurs d’assez courte durée, étant donner qu’un Yukimura Tsumetei se tenait devant lui. Celui-ci ne bougeait pas. Le plus étrange dans tout cela, c’est que l’on continuait d’entendre l’écho de coups et de mouvements dans la grotte. En clair, même si Yukimura Tsumetei se tenait devant Kisame, deux autres individus continuaient à se battre. Les éventualités n’étaient pas nombreuses, ce ne pouvait être qu’une histoire de clones…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: L'akatsuki :: L'aire d'entrainement de l'akatsuki-
Sauter vers: