WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara's traning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyDim 4 Mar - 19:33

Yondaime arriva sur l’air d’entraînement en baillant. Le réveil avait été aussi difficile que sa nuit. Il n’avait pas réussi à dormir avec toutes ces questions dans la tête. Ces questions portaient toutes sur l’énigmatique Sabaku no Gaara. Un élève très doué, sans l’once d’un doute. Mais ses techniques de sables intriguaient grandement l’Hokage. Ce n’est pas réellement par inquiétude, mais cette puissance pour un si jeune âge… Hum… Peut être aurait même t-il pu rivaliser avec un Uchiwa… Et si… Faire venir Kakashi pour étudier cela grâce à son Sharingan serait une exelente idée. Mais peut être que ce dernier avait d’autres choses à faire. Yondaime se demanda s’il pouvait se permettre de simuler une mission dans la région de Kiri pour que le jeune prodige puisse faire ses preuves auprès du fils du célèbre « Croc Blanc de Konoha »…
Yondaime s’assit sous un arbre. Il avait envoyé un message à Gaara via un faucon. Le garçon ne devrait plus tarder…
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyLun 5 Mar - 0:52

gaara arriva a coter de yondaime.

j'est recu le message et je suis venu le plus vite !
vous vouler quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyVen 9 Mar - 22:10

L’Hokage se leva en feignant que cela fut difficile. Il commença par s’étirer, mais en un seul battement de cils de Gaara, Yondaime avait disparu de la vision de ce dernier. L’Hokage lui mit la main sur l’épaule. Il avait traversé tout le terrain d’entraînement à la vitesse de l’éclair pour arriver dans le dos de Gaara. Il aurait suffit d’une seule pression bien placée pour tuer le garçon. Preuve de son incroybale et de son incommensurable puissance infinie. Mais il troqua sa terrifiante puissance contre un sourire chaleureux et une voix rassurante.

-Je veux que tu t’entraînes avec moi pour que j’étudie tes capacités. Ne le prend pas comme si tu étais un cobaye. On va juste se battre pour observer l’évolution de ton pouvoir à manier le sable.

L’homme fit une pause dans ses explications. Le fait est que cela était un peu difficile d’annoncer à un jeune garçon qu’il allait être un peu une sorte d’expérimentation. Enfin ce n’était pas vraiment cela. Le but était juste de savoir comment le sable se mouvait sous le contrôle du chakra, s’il fallait qu’il fasse des signes ou la pensée suffisait, les choses comme ça. Toujours est il, qu’il fallait que Yondaime tire le plus d’informations possible de ce garçon, ou de son clan s’il en avait un…

-Avant cela, j’aimerais que tu me parles de toi, de ton histoire, de tes dons et capacités, OK ? Si tu veux progresser il va falloir passer par là…

L’Hokage nota que le garçon n’en avait pas l’air enchanté de la situation avec son air froid, serein et sans émotion…
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyDim 11 Mar - 17:39

" alala j'en etais sur un jour ou l'autre que je devrais passer par la !!!"

gaara s'assit et expliqua a yondaime

g: Quand jetais petit tout le monde me rejetais,de plus a chaque fois qu'on me vouillais les gens courais pour m'eviter.
alors j'est vecu la plupar de mon temps tout seul.
ma particulariter c'est comme vous laver vu et le dit mon nom je controle le sable.
j'est une soeur qui s'apelle temaris et un frere qui s'apelle kankuro .
mais .....

desoler yondaime sensei mais je vous en dirais pas plus .

passons a l'entrainement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyVen 16 Mar - 23:48

Yondaime écouta attentivement le récit du garçon. Il avait toujours cet air froid implacable, pourtant, l'Hokage perçut dans sa voix une émotion à peine perceptible. Quand il observa ses yeux, ses traits étaient plus lisse, comme relâché par la tension. Ce devait être le fait de se remémorer certains faits de sa vie, qui semblait toutefois douloureuse. Avoir les yeux légers alors que l'on raconte un souvenir douloureux devait durement signifié qu'il avait réussi à surmonter brillamment les étapes de la vie. Ou alors qu'il s'était vengé de cette dernière, en en retirant quelques unes... Ca arrivait à tous, certes, mais à un tel âge, c'était tout bonnement effrayant. mieux valait prendre la psychologie de ce garçon avec précaution. Surtout en ce qui semblait concerné les membres de sa famille.
Mais Gaara ne paraissait interressé par le fait de raconté sa vie à un casi-inconnu. Quoi de plus normal, après tout ?
Toute fois, son enthousiasme pour l'entraînement était réjouissant pour l'ex-ANBU.
Ce dernier disparu d'un trait et réapparu plus loin.


-Ecoute bien : on va commencer par travailler ta vitesse. Ca semble être ta plus grande faiblesse, alors une fois que tu l'auras vaincu, tout le reste te paraîtra simple. Mais pour cela, il va falloir que tu m'attrapes.

Yondaime disparut et réapparut par flash sur l'aire d'entraînement se rapprochant de plus en plus de la foret. Jusqu'à disparaître totalement dans celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyDim 18 Mar - 22:23

a peine yondaime avait dit sa qu'on ne le voyais preque deja plus.

''bon je vais esseiller autre shose que d'esseiller de le ratraper"

gaara sauta et se raprocha de la foret puis il se concentra et fit des signes

pluie de sables

puis refit des signes

Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert

une avalanche de sables apparu et se dirigea a toute vitesse vers la foret.

"jespere que sa va pouvoir le ralentir"
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyMar 10 Avr - 22:18

HJ: JE FAIT COMMENT la javais commencer l'entrainement avec yondaime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyMar 10 Avr - 22:29

[HJ : Navré, il n'a pas encore tout à fait pris position de son post (changement de compte oblige), mais ça ne serais tarder. Je vais voir ce que je peux faire pour le lui rappeler.]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyMer 11 Avr - 1:05

Le Yondaime s'en alla de plus en plus profond vers la foret quand soudain, il vit le ciel s'obscurcir et vit une multitude d'aiguille de sable apparaitre dans le ciel.
Le kage ne perdit aucune seconde, et alla se refugier dans une souche d'arbre creuse, qui etait proche de lui, pour se proteger des aiguilles qui atterrissait violemment sur les arbres et le sol. Quand la pluie fut arreté, il sortit de ce qui restait de sa souche et s'aperçut que le sol autour de lui etait recouvert de sable.


(Quelle attaque!!! c'est epatant!!! bon..partons avant que le sable...!?!..)

Yondaime fit en un eclair Les épines d'hérrison pour se proteger du sable qui s'etait animée du sol et qui avait falli transpercer le Hokage

(Partons vite!!!...)

Le sable poursuivit et attaqua maintenant le Hokage.
L'avalanche de sable, venait de maniere brutale et ses charges offensive etait assez previsible.La vitesse du Ninja etait bien plus superieure au sable de Gaara, ce qui lui permettait d'esquiver l'avalanche et prevoir ses coups strategique a l'avance.
Il cria a l'adresse de Gaara:

"-Ce n'est pas avec des attaques aussi previsible que tu pourra m'attraper!! Je suis trop rapide!! Va falloir trouver un autre moyen pour me pieger!!"


[HJ: j'ai repris la releve de l'ancien yondaime, et comme je debute, vous me dites si sa ne va pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyMer 11 Avr - 10:31

[HJ]
Non, moi je dis c'est plutot bien...
Continue ! ^^
Bon courage pour la suite. Wink
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyMer 11 Avr - 22:23

gaara vit yondaime esquiver le sable !!!

g:(pence):la vache il est rapide ! En meme temps c'est l'hokage !!
bon alors comment je peut faire ???
gaara reflechit
bon on va esseiller .

gaara courout vers yondaime,de plus en plus vite mais pas assez rapide pour le ratraper.
Gaara s'arreta quelque metre plus tard.
gaara esseilla de regarder les environs mais rien ne lui vien a l'esprit
g:(pence):il y a du vend ,des arbres et du sables que faire ??

soudain il eu une idee !

gaara se tranforma en sable et se laissa porter par le vend

g:(pence):jespere pouvoir y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyJeu 12 Avr - 0:12

Le vent s'etait levé, et le sable etait redevenu calme.
Apres la vaine tentative de Gaara, qui essaya de le rattraper aux "corps-à-corps", le Yondaime cessa de bouger, resta loin de son eleve, et l'observa attentivement attendant qu'il reagisse.

Soudain, un instant plus tard, il y eu un coup de vent, et Gaara disparut.
Yondaime s'agitait et regardait autour de lui, mais ne vit personne...


(Ou est-il??? je sens sa presence, mais je ne le voit pas!!!... Ce garçon m'epate!!! Mais vaut mieux que je ne reste pas là!!!)

Yondaime commença a bouger de partout, a l'affut de toutes attaques...Et alla se cacher derriere un des arbres

(Mais ou qu'il est??? faut que je fasse gaffe!!!)

Il resta quelques seconde en reflexion:

( Il a pas l'air d'etre dans la foret, et pourtant je sens sa presence, comment cela se peut-il??? Comme si il s'etait camouflé......!?!...... OUi, c'est sa!?! Il doit etre camouflé, surement dans le sable...Et comme, il a disparu soudainement tout a l'heure, il a du utiliser une technique de metamorphose pour devenir du sable..ou une autre de ses tech. secrete...En tous cas, cela ne va pas etre simple de le faire sortir de sa cachette, surtout du sable...Il doit surement attendre que je baisse ma garde...Hum...Je vais improviser!!!)

Le Hokage comença a s'activer derriere son arbre, puis s'en alla de son arbre pour aller se cacher derriere un gros rocher...Le hokage s'aperçut que plus le vent soufflait, plus la presence de gaara s'intensifiait..
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning EmptyJeu 12 Avr - 10:10

[ HJ : GAARA, peut-tu respecter la regle d'ecriture ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara's traning Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara's traning   Sabaku no Gaara's traning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara's traning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabaku no gaara
» Présentation de Sabaku no Kankurô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Konoha :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers: