WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Logement de Taikun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyMer 27 Déc - 14:33

Hotel


Chambre n°15


Le logement de Taikun comporte 3 pièces (une chambre,une cusine et une salle de bains)
Il faut le dire Taikun n'est pas tres riche et doit faire attention a ses économies


Techniques de taikun


Assimilation du sol

Logement de Taikun Dochuueigyo2yf1at

Description: L'utilisateur se retrouve dans le sol et plus présisément sous son adversaire donc il peux lui donner des coup de kunai au niveau des chevilles
Dêgat: O point de vie c'est a l'utilisateur après a trouver un moyen pour taper son adversaire
Consommation: 40 point de chakra
Il a appris cette technique grace a Tsume


Bunshin no jutsu


Logement de Taikun Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Description: le gif l'explique mais la particularité c'est qu'il ne peuvent executer des techniques
Dêgat: 0 point de vie
Consommation: 2 point de chakra par clone
Technique copié grace au sharingan


Savoir monté au arbre ou autre

Logement de Taikun Kinoborib3ft

Description: après vous saurez monter des pentes a plus de 90°
Dêgat: O point de vie
Consommation: 1 point de chakra par tour
Appris par Zabuza


Marché sur l'eau

Logement de Taikun Suim5jb

Description: avec cette techniques vous saurez marché sur l'eau
Dêgat: O point de vie
Consommation: 1 point de chakra par tour
appris par Zabuza

Mizu bunshin no jutsu

Logement de Taikun Mizu6uk

Description: c'est un clone qui peux faire des actions ( 1 seul peux etre créer)
Dêgat: 20 point de vie par coup
Consommation: 15 point de chakra
techinque apprise grace au sharingan

Cas particulier


Il possede un sharingan sur l'oeil gauche ( 2 virgules ).

Papeterie

3 Parchemins d'ecritures
1 pillule de Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyVen 13 Avr - 20:14

* Taikun rentra chez lui *
* A peine rentrer il se prepara un bon petit plat *

" Une petite salade de tomate pour le Taikun *

* Puis il mangea *
* Mais il mangea avec inquietude, il pensa a Ookamiotoko , il se demandait vraiment si il était mort......ceci le troublait........Si il était mort qu'est qu'il allait dire a Neko.....*

* Puis trente minutes plus tards apres avoir fini son déssert, il monta sur le toit pour regarder les étoiles brillés de milles feux *

" L'avenir......Le présent..........Et le passé...."

* Puis soudain il descendit du toit et alla se balader a kiri *

" A 11 ans,est ce que j'ai le droit de sortir pendant la nuit meme si il n'est que 21h30 "
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyVen 13 Avr - 21:49

* Taikun rentra chez lui avec les bandeaux dans sa poche *

" Quelle hsitoire...."

* A peine rentré il se coucha tout de suite dans son lit *

" .............Vraiment étrange je me demande si c'est pas encore un reve ..........."

* Puis il s'endorma *
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyVen 13 Avr - 22:26

Le chef de l'Akatsuki observait le jeune garçon depuis longtemps déjà. Il ne cessait de se dire que cet apprenti ninja pourrait bien être un atout majeur pour l'organisation un jour.

Mais pas avant longtemps, c'était certain. Il a avait encore énormément à apprendre à cause de son manque d'expérience. Cependant, il avait un potentiel exploité qu'il pourrait facilement réveillé. Il avait en vu ce garçon depuis un moment, et connaissait à peu près ce qui se cachait en lui. Yukimura Tsumetei savait que ce jeune Taikun était le fruit d'une expérience qu'avait réaliser une espèce de cinglé. Il savait que ce cinglé avait implanté en ce petit prodige le Sharringan. Ce qu'il ignorait et ce qu'il espérait être le cas, c'est que ce même cinglé est implanté sa marque comme il le faisait souvent sur les Shinobis : ce qu'on appelait le "Sceau Maudit"...

Si Tsumetei connaissait les vertus du Sharringan, c'était en partit due au faite qu'Itachi, membre numéro un de l'Akatsuki, en était le plus grand des possesseurs. Mais lui n'avait pas le sceau maudit. Cela pouvait faire toute la différence. Hum... Cela il devait le vérifier avant. Il fallait qu'il trouve un élément victime du seau maudit, ainsi il pourrait faire la différence de potentiel, avec ou sans ses pouvoirs. Il ne devrait pas trop éprouver de difficultés à trouver ça. Il connaissait l'existance d'une prison où était enfermée toute une peuplade de ninjas touchés par le sceau du maudit. il paraissait même que l'origine y était enfermée...

Toujours est il que Yukimura Tsumetei ne manquerait pas de continuer à rendre visite à ce petit pour voir où il en était. Ou non... Peut être pas lui. Il avait observé que Inuzuka Tsume et Taikun se connaissait déjà. Cela promettait d'être particulièrement interressant. Il pourrai demander à Tsume de former Taikun. Mais avant tout, le chef de l'Akatsuki sentait le besoin de former lui même Tsume car lui aussi manquait un peu d'expérience... Mais rien de très sévère.

A présent Tsumetei hésitait à rendre une visite comme il se doit à ce jeune garçon. Hum... Peut être attendrait il qu'il se réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptySam 14 Avr - 10:52

* Taikun sentit une présence *
* Il ouvra son oeil et regarda le plafond *

( J ' ai compris .... )

* il se leva de son lit et regarda le réveil sur son chevet *

( Il n'est que 2h00 du matin.......)

* Puis il ouvra sa fenetre et resipra l ' air pur du village Kiri *
* Soudain il remarqua une personne habillé d' un long manteau noir avec des taches rouges,on ne pouvait pas voir son visage car celui-ci portait une cagoule *

* Taikun le regarda puis il le salua d'un singne de main en disant *

" Salut toi ....."

* Puis il se retourna et alla vers son lit *

( OH, j'ai compris...........pourquoi je me suis réveillé..........car.........)

* Une pression monta en lui mais c' était quelque chose de tres fort *

" Putain ,j'ai compris, j'ai envie de pisser, vite les chiottes "

* Taikun coura jusqu' a la porte des toillettes mais celle-ci ne s'ouvrait pas *

" Voici la méthode douce du ninja Taikun "

* Il donna plusieurs coups de pieds mais rien a signaler la porte n'as pas bougé *
* Il reecula et envoya des kunais, shurikens et des couteaux de cuisines sur la porte *
* Celle-ci n' a rien eu juste quelques armes qui étaient plantés sur la porte *

" J' ai une idée...."

* Il prit son parchemin et lisa la technique Katon technique de la boule de feu *

( Facile, les signes )

* Il se concentra et fit les signes *

Katon technique de la boule de feu
Logement de Taikun Sasuke149gm

* Une boule fe feu jaillit et detruisa la porte en créant un trou assez corect pour passer *
* Il coura vite aux toillettes et baissa son pantalon ( désolé les filles )*

( HAHAHA, sa fait du bien......)

* Il remonta son pantalon (encore désolé les filles ) et lava ses mains *
* Il avança et sauta sur le canapé, il atterit sur le ventre *

" Je fais quoi la ! "

* Il toucha au niveau du bas du dos *

" Je me demande qu'est que c'est ses marques noires que j'ai sur le dos "

* Puis Taikun regarda resta sur le canapé mais sauf que la il était a moitié endormie et a moitié réveillé mais il ne savait pas quelque chose, c' était qu' il était aussi somnanbule *
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptySam 14 Avr - 19:55

Le chef de l'Akatsuki prit soin de noter que le comportement de Taikun était pour le moins étrange. Il se dit que c'était sa faiblesse qui le faisait délirer. Hum... Sa faiblesse. Le terme était mal choisit. Ce serait plutôt un moment de faiblesse, ou plus simplement la fatigue.
Toujours est il qu'il ne semblait pas inquiet qu'un individu l'observe en pleine nuit, posté tranquillement sur un toit voisin.

D'ailleurs son délire se confirma par son envie pressante. Toute fois quelque chose de bien étrange se produisit. Quelque chose d'étrange et d'innatendu également. Ce jeune garçon avait utilisé la technique de la boule de feu suprême. Un sort Katon, que seul Itachi avait réussi à un très jeune âge. Aussi jeune que Taikun...

Yukimura Tsumetei sentit monté son enthousiasme avec toutes ces nouvelles découvertes. Il fallait qu'il rencontre ce jeune homme, et tout de suite. Mais il valait pourtant mieux resté discret... Peut être que son somnambulisme suffirait ? Dans le pire des cas, il lui ferait subir un jutsu d'illusion.

Ainsi convenu, il disparu dans un nuage de neige, pour réapparaître dans le salon du garçon. Le chef de l'Akatsuki s'approcha du canapé pour observé Taikun. C'est alors qu'il remarqua quelque chose qu'il espérait voir. Une étrange marque était visible dans le bas des reins du garçon. Interressant... Il était donc bien frappé d'un sceau maudit...

Le chef de l'Akatsuki fit venir un vent frais dans la pièce faisant claquer la fenêtre, afin de réveiller le jeune homme. Quelques flocons de neige tomba furtivement dans la nuque de celui ci. Tsumetei allait devoir s'attendre un réveil en sursaut et offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptySam 14 Avr - 20:48

* Une fenetre se claqua mais Taikun resta endormi *

* Puis des flocons de neiges tomberent sur sa nuque , puis tout doucement il se réveilla a cause de la froideur des flocons *

* Il ouvra son oeil et regarda devant lui *

" Hein ,qu'est ce qui se passe ? "

* Taikun se releva a moitié endormit puis il s'endormit a nouveau mais il resta debout *
* Puis il ouvra son oeil mais a moitié *
* Taikun se retrouva en état somnanbule , il se retourna et vit la personne au long manteau noir avec des nuages rouges *
* Il marcha tout doucement et passa juste a coté de lui en disant: *

" Je te sers quelque chose......"

* Il se dirigea au frigo et l'ouvra *
* Il prit une bouteille de lait *

" Escuse-moi, j' ai que du lait . T 'en veux ? "

* Taikun attendit la réponse de celui-ci mais il ne prononça pas un mot *

" C'est dommage, ce lait est de bonne qualité "

* Il ouvra la bouteille et buva le lait , et quelques secondes plus tards il avait entierement fini la bouteille *

* Il lança la bouteille et tomba direct dans la poubelle *

" Apparament, t'es muet ou sourd, C'est a toi de voir ?! "

* La personne ne disait pas un mot *

" C 'est une obsesion chez toi de ne pas répondre aux gens ! "

* Il ferma son oeil et réfléchissa .*
* Puis il rouvra son oeil *

" Je vais te réveiler, MOI , tu va voir, sa va te réveiller d'un seule coup "

* Taikun composa plusieurs signes *

Katon technique de la boule de feu

* Une énorme boule de feu jaillit et fonça sur la personne *
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyDim 15 Avr - 12:51

Yukimura Tsumetei vit Taikun se réveillé tout doucement, mais il semblait toute fois resté dans son somnambulisme. Mais son sommeil ne semblait pas retirer les vertus de son estomac qui criait famine. D'ailleurs le jeune garçon s'enfila en quelques secondes seulement toute une bouteille de lait. Tsumetei avait déjà vu ça chez les individus ivres buvant du saké de la même manière. Peut être que Taikun deviendrait un buveur de saké invétéré ? Maisl à n'était pas la question.

Le fait intéressant ici, c'était que le garçon semblait s'énerver pour très peu. Dans le cas présent, le silence de Yukimura Tsumetei, et dans le cas passé, une porte qui reste coincée. Cette tendance à se laisser emporter, il fallait l'éviter pour être dans l'Akatsuki. Il fallait tout le temps garder son calme et son sang froid, car tout les membres de cette organisation étant étonnement puissant, si tous s'emportaient ainsi, le carnage ne tarderait pas et deviendrait continuel.

Pourtant, le chef de l'Akatsuki perpétuait son silence. Il continuait inlassablement de tester le jeune shinobi aussi pour évaluer son comportement que ses capacités. Mais il devait avouer que c'était aussi pour s'amuser un peu...

Et d'ailleurs, la réponse à tout cela ne se fit plus attendre. Taikun fit à nouveau la technique Katon de la boule de feu. Il avait beau être de dos, le Yukimura Tsumetei réussi sans mal à parer l'attaque. Tout d'abord la flamme stoppa immédiatement à un mètre à peine du chef de l'Akatsuki comme si il était protégé par un champ de force. Suite à cela, il se retourna tranquillement, fit quelques pas, et du bout du doigts toucha le feu toujours en suspend. Au contact de la main ganté de l'homme, l'énorme flamme si figea sur place et se fit recouvrir par une épaisse couche de glace. La masse froide, brillante et lisse tomba sur le sol dans un lourd fracas à cause du poids. Tsumetei leva la main et ferma le poing brusquement. A cet instant même, l'énorme glaçon étendu par terre se brisa en milles morceaux comme du verre.

L'homme vêtu de noir fit un pas en avant faisant craquer la glace biser sous ses pieds, et comme si de rien était, mais d'une voix froide :


- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyDim 15 Avr - 16:48

* Taikun souria pour la réponse et en rigola meme *

" HAHAHA, enfin tu as parlé, je te prenais pour un muet , HAHAHAHA "

* Taikun était explosé de rire meme qu'il frappait le sol en donnant des coups de poings *
* Taikun se leva et on pouvait constater que le parquet était a refaire *
* Meme quand il se leva, il ne pouvait pas arretter sa joie *

" HOUHOUHOU, HAHAHA, Oh putin, j'arrive pas a me controler et avec ton ' Tu disais ' ."

* Puis Taikun imita la personne en prenant sa voix *

" Tu disais ? ......HAHAHA "

* Puis soudain Taikun regarda la personne puis il vit apparaitre quelque chose comme une sihoullette et remarqua tout de suite que c' était les traits physiques d' un ami *

" Ookamiotoko, tu fais quoi ici , "

* La sihoullette était plus visible et il voyait bien que c ' était son ami ooka *

" Oh, t'es revenu, je savais tres bien que t ' étais pas mort "

* Puis il s 'endormit et tomba par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tsumetei
Chef de l'Akatsuki
Yukimura Tsumetei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyDim 15 Avr - 18:08

Yukimura Tsumetei constata avec désarroi que le jeune garçon devenait complètement fou. Pourtant il ne lui avait pas lancé de jutsu pouvant créer un tel effet. Mais peu importait. Son sommeil semblait définitif. En d'autre termes, il n'y avait plus raison de resté là. Quoi que...

Le reste pourrait devnir interressant. Rien que sa réaction au levé du soleil, lorsqu'il s'apercevera qu'il a complétement ravagé son appartement, sans comprendre pourquoi parcequ'il ne se souviendera de rien. Que d'un rêve plus ou moins flou.

Toujours est il que ce souvenir brumeux restera gravé au fond de sa mémoire et qu'à un moment ou un autre, ca ressurgira soudainement et qu'il se mettera en quête d'information sur un homme en manteau noir dont le visage est caché par une capuche et ayant un controle total apparent sur la glace. Mais bien sur, il ne trouverai rien.

Le chef de l'Akatsuki disparu alors comme il était venu, dans une explosion de flocon de neige, pour finalement apparaitre sur le bord de la fenêtre sous la forme la plus banale d'un corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Genin de kiri
Genin de kiri
Taikun


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun EmptyDim 15 Avr - 18:45

* La nuit passa tres vite pour notre jeune ninja du village Kiri *
* Il se réveilla,se leva et constata avec stupeur que son appartement était ravagé *

" Ohlalalala, mais qu'est ce qui s'est passé ici ? "

* Il regarda l'ampleur des dégats *

( Et bah, je me demande qui a fait cette énorme trou, je me demande qu'est ce qui s ' est passé pour qu'il est eu un bordel pareil,je me souviens juste que je me suis coucher puis apres j'ai fait un reve bizarre mais bon passons....il faut que je nettoi ce bordel )

* Il rammassa tous les débris et remarqua le rouleau ou dedans il y avait des techniques de Katon, pour lui c' était assez bizarre car le rouleau était ouvert *

( Je vais le garder sur moi on ne sait jamais ! )
* Trentes minutes plus tard *
* Il s'asseya sur une chaise pour se reposer un peu, Taikun avait nettoyé les pieces *

" Bon alors,je dois refaire les toillettes, me racheter une table,une fenetre....Y a beaucoup de dégats "

* nTaikun réfléchissa puis *

" Zut, j'ai oublié le rendez-vou de Kagura,bon je dois y allé "

* Taikun ferma la porte de chez lui et se dirigea a l'aire d'entrainement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de Taikun Empty
MessageSujet: Re: Logement de Taikun   Logement de Taikun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de Taikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de :Taikun
» Arrivé de Taikun
» Entrainement de Taikun
» Compte de Taikun
» logement temporaire de neko et kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Kiri :: Les résidences de Kiri-
Sauter vers: