WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainnement de neko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyMer 13 Déc - 12:09

*neko avait disparue depuis deux jours*
*ce qui inquiétais kuro*
kuro_ elle nous a pas fais une rechute de lycanthrophie j'espère - -'...
*kuro était dans la forêt *
kuro_a..a..ATCHAAAAA!!!!....la vache ça caille...(snirfl)...j'me demande pourquoi elle est partie là....elle qui supporte mal le froid
*kuro entendi le son d'une cascade*
*il s'approcha et..*
kuro_..... Shocked NEKO ?
*neko était sous la cascade en appliquant l'entraînement "traditionnel u_u*
*elle avait visiblement viré au bleu*
neko_....s.....s...salut kuro ^^'....s..ça. g..gaze ? ^^'
kuro_ Evil or Very Mad abrutie! sort de là tout de suite !!!

*une heure plus tard...devant un feu*
neko_ (sous une couverture) désolée j'pensais pas que tu t'inquièterais autant ^^'
kuro_ - -'...QUI est ton responsable légal - -?
neko_ euh c'est toi ^^'
kuro_ bon....je suppose que t'es là pour t'entrainner , hein ?
neko_ (hoche la tête)...'faut que je passe rapidement dans un haut niveau
kuro_...sauf que c'est pas en congelant que t'y arrivera - -
neko_ ^^'...
kuro_...t'aurais pu ne pas y aller seule - -
neko_....disons que je voulais m'entrainner à ma façon et ne géner personne..
kuro_ ...mouais...j'comprends qu'ooka t'ai énervée...mais c'est pas en fesant n'importe quoi que....
neko_ oui j'ai compris - -'.......
kuro_bon...tu compte t'entrainner combien de temps ?
neko_ chais pas...jusqu'au commencement de la mission ...
kuro_...bon allé....j'vais t'accompagner
neko_ c'est vrai ?
kuro_ mais pas t'entrainner - -...on va faire un test de survie - -....normalement...ça devrais te dévelloper des facultés sensitives....

[hj: bon moi le 19 je par en france me geler avec vous...donc je risque de pas être trés présente...donc c'est pour ça que j'entrainne neko....ciao...joyeux nowël ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 16 Déc - 0:01

Il fit quelques pas. Voilà déjà quelques heures qu'il suivait le long de la rivière. Il était sorti de l'eau sans trop savoir comment. Elle semblait si noire... Et puis il vit une jeune fille siasir un jeune homme. Puis l'eau s'obuscurcit encore. Lorsqu'il était remonté à la surface, il avait pu voir un corbeau qui suivait une silhouette qui venait juste de s'enfoncer dans la foret. Il connaissait bien cette présence, mais il ne la rejoignit pas pour autant. Il fallait qu'il comprenne d'abord ce qui c'était passé. Tout cela était la chose la plus étrange qu'il n'avait jamais vu. Pourtant, ces quinzes dernières années avaient extrememnt riches en actions. Surtout cette rude battaille qui fut pour cette silhouette qu'il connaissait, une vengeance. Hum... Est ce que cette dernière avait un rapport avec tout cela ?
Il était arrivé en haut d'une cascade. Il y avait une personne en bas. Et une autre présence rejoignit la première peu de temps après. Il écouta attentivement leur conversation. C'étaient deux présences félines. Qu'est ce que deux minous venaient faire dans les parages ? Une haure plus tard, leur discussion repris. Un nom familié lui secoua le tympan. Du haut de la cascade, il leur cria :


-Vous ! Vous connaissez vraiment la personne dont vous venez de prononcer le nom ?

Les deux individus se retournèrent. Il virent la silhouette sombre d'un loup superbement bien battu, devant la lueur de la lune. En un battement de cils, le loup avait dissparu.

-Alors ? Vous le connaissez ?

Les deux individus avaient sursauté. Le loup se trouvait à présent juste à coté d'eux, devant le feu. Il avait un pelage aussi blanc que de la neige. Ses yeux étaients bleus avec des lueurs violettes. Il possédaient une voix rauque, mais avait un ton neutre donnat une impression de douceur malgré le timbre de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyDim 17 Déc - 13:40

*silence*
neko_ - -'....(commence à être habituée aux loups)...dix contre un que c'est un pote à ookamiotoko....
kuro_ - -'...un ancien compagnon de voyage ?
neko_ - -'....ce type peut-il avoir un compagnon de voyage avec un caractère pareil ?

*elle s'approcha du loup*
neko_...c'est bien d'ooka que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyDim 17 Déc - 19:27

Le loup regarda les deux énergumènes. Il ramassa ses pensées à cette idée. Ces deux là pouvaient surement l'aidé à comprendre ce qui n'allait pas. Autant les traités avec respect. Ils les observa avec un sourire malicieux. Il se mit à frapper le sol de sa queue. Signe certain qu'il avait l'air plutot content. Mais cela ne l'empecha pas d'etre quelque peu inquiet pour l'avenir. Il avait l'impression que toute cette histoire allait mal finir. Quoi que, dans les belles histoire ce sont toujours les gentils qui gagnent. Cette idée le rassura et fit un bien plus grand sourire encore. Il éviatait tout de meme de dévoiler sa dentition qui pourrait effrayé les deux félins. Il les fixa soudain d'un air songeur voir interrogateur.

-Tu sais, jeune fille, les noms ne sont pas grand chose. Enfin, il y a deux thèses aux noms. Il y en a une qui dit que sans nom, nous sommes sans identité. Et l'autre dit que les noms ne serevnt qu' à dire à qui appartient quoi... Mais oui, c'est bien d'Ookamiotoko dont je parle. Vous savez, je vous est entendu dire qu'il vous avez agacé. Ce n'est pas son genre. Il doit etre sous une emprise quelquonque. Il faut l'excuser. Mais à vrai dire, j'ai du mal à comprendre ce qui nous arrives, aussi bien à lui qu'à moi. Notre histoire est un peu longue et compliqué, et la racontée... [le loup s'assombit soudain] Enfin... [il regarde la lune] Tiens au faite, je peux savoir comment vous nommés ? Si ca ne vous déranges pas bien sur. Si je vous dérange en quoi que ce soit, dites le moi, je m'en irais sans soucis...

Le loup ne savait pas vraiment comment s'exprimer avec les deux individus en face de lui. Il n'avait pas l'habitude de faire la connaissance de gens, comme ca, à la bonne vieille méthode. Mais, ca voix rauque avait un ton sonore régulier et doux. Cela était un peu réconfortant pour les interlocuteurs. En tout cas, ca l'est plus que s'il avait une tete de méchant avec un sourire sadique. Il rebaissa la tete vers les deux personnes en face de lui. Il haussa un sourcil. Le droit. Il avait une petite cicatrice en diagonale à celui ci. Cela faisait une petite coupure élégante du sourcil.

-Hum ? Alolrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyLun 18 Déc - 7:45

*neko pas inquiète*
neko_bon je vois....je me nomme neko et lui c'est kuro
kuro_(chuchote) tu lui fais confiance on dirais ...
neko_(chuchote) il n'a visiblement pas d'intentions mauvaise...et puis ça se sent...(voix normale) tu dis qu'il n'est pas dans son état normal hein ?...j'me disais aussi qu'il était zarb [(pense) bon déjà que j'le trouve zarb depuis le début mais...] en même temps on le connait à peine...mais...
*se rapproche du loup*
neko_ es qu'il ris souvent en fesant "kukuku" ?pasque si c'est dans ses habitudes j'le plaind ...il craind ce rire - -'
kuro_ - -'....neko c'est pas le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyVen 22 Déc - 21:00

Le loup vit qu'il avait mis en confiance les deux jeunes. Ils avaient l'air marrant. Il était content qu'Ookamiotoko est trouvé des amis tels qu'eux. Ookamiotoko avait toujours était seul... Mais ca n'avait jamais été de sa faute. C'était comme ca. Il n'y avait pas de raisons particulières. Tout le monde l'ignorait. Enfin pas tout à fait tout le monde. Ceux qui était passé sous le coup de sa colère ne l'ignorait plus. Du moins pour ceux qui avaient survécu.
Le loup se mit à rire un court instant. Puis il regarda Neko et Kuro.


-Ne vous en faites pas... Je n'est aucune mauvaise intention. Et... Heu... J'entend tout meme les pensées... Désolé de t'annoncer ca comme ca...

Le loup se rapprocha aussi de Neko.

-Non ce n'est pas son rire kukuku... En revanche... ([pense] ...Oh ! Non ! C'est bien ce que je craignais...) Hum... Ookamiotoko a rire magnifique... [fait une courte pose] Hum... Ca veut dire quoi zarb ?!? ^_^"














Ookamiotoko venait d'arriver en trombe. Il n'était meme pas essouflé. Le sceau sur sa poitrine avait encore changé depuis le début du trajet. Il sentait que sa proie était juste là. Ookamiotoko se regarda dans le reflet de la rivière.

-C'est mal ce que nous allons faire...
-Et alors ? C'est marrant...
-Mais il a toujours été là pour moi...
-Qu'est ce que tu veux que ca me foute ? Moi je te donne bien plus de pouvoirs !!
-Oui, mais...
-Oui Mais quoi ?
-Je sais pas...
-Le pouvoir n'est pas ce qu'il y a de plus important ?
-Bah... Je sais pas trop...
-Et bin si ca l'est !!!
-Hum...
-Tu verras... Bientot nous aurons les 9 bijuus, nous serons les chefs de l'Akatsuki et nous pourrons raigner sur le monde des shinobis.
-L'Akatsuki ?
-Hum... C'est un groupe de neuf individu. Les plus puissants du monde des ninjas, mis à part les Kage...
-Ho... Mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée quand meme...
-Arrette de te plaindre. De toute manière, tun 'as pas le choix. Aller on y va !!

Ookamiotoko se releva... Juste en face de lui descendais la cascade. Il pouvait le feu d'où il était.

-Kukuku...














-Non ce n'est pas son rire kukuku... En revanche... ([pense] ...Oh ! Non ! C'est bien ce que je craignais...) Hum... Ookamiotoko a rire magnifique... [fait une courte pose] Hum... Ca veut dire quoi zarb ?!? ^_^"

Le loup eu soudain une sensation étrange. Il resta là. Les yeux grands ouverts. Une exteme douleur au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyLun 15 Jan - 13:45

(hj: désollée pour le gros retard - -'...en espérant que tu réponde ^^')

neko_zarb ça veut dire bizarre ...(vois le loup qui n'as pas l'air bien)..eh..ça va pas ?qu'es qui t'arrives ?
*soudain l'atmosphère se fais peusante*
neko_ O_o'...kuro ?...j'sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment...
kuro_.....moi aussi,neko moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyVen 19 Jan - 23:23

Le loup blanc se fit songeur. Quelque chose de dramatique se passait. Il se doutait de quoi, mais avait un peu peur de l'avouer à la jeune fille. Cela pouvait représenter trop de risques. Ce n'est pas le fait de lui avouer lui histoire qui comportait des risques, mais le fait qu'elle y soit confronter. Il se pourrait bien qu'elle y laisse la vie. Et ça serait pour sauver celle d'Ookamiotoko. Hum... Le loup était à peu près sur qu'elle n'ésiterait pas à faire cela sans trop savoir pourquoi. Parfois il ne comprenait pas bien les sentiments humain. Quoi que... Neko ne semblait pas tout à fait humaine. En y réfléchissant bien, Ookamiotoko non plus. Il semblait tout les deux avoir un lien avec des animaux leur permettant de prendre leur apparence. Bien que cela semble définitif pour la jeune fille. Il demanderait à Ookamiotoko une fois que tout cela serai fini de faire des recherches sur une incantation pouvant donner une apparence totalement humaine.
Mais pour le moment, la question n'était pas là. Il fallait faire vite. Il regarda Neko, et préféra lui parler par télépathie pour éviter qu'il se fasse entendre par il sait qui.

-Petite ? Ecoute moi bien. Si tu vois Ookamiotoko, tire lui n'importe quoi dans le coeur. Il est actuellement sous une emprise maléfique. Je ne pense pas me tromper en disant que c'est mon alter-égo, version méchant et démoniaque. Toujours est il que si tu sens que ça tourne mal, fuis et appel le plus de monde et les plus puissant possible. Ne risque pas ta vie pour nous. N'ésite pas à tous nous détruire. Ookamiotoko, moi, et l'âme maléfique. Hum... Pour le moment, il va falloir faire preuve de sang froid...



Ookamiotoko se mit juste en face de la lune pour qu'on ne voit que sa silhouette.

En bas, le loup blanc tourna la tête. Il sentit que Neko ne tarda pas à en faire autant.


-Le voilà... Prépare toi à l'affrontement...

En un cligement d'oeil, Ookamiotoko disparut, et la silhouette d'un loup se fit voir à sa place.
Le loup en haut de la falaise fit un pas sur le côté. La lune qui était pile derrière lui ne laissait vois qu'une silhouette. Mais désormais, on voyait clairement que c'était un loup au pelage noir. Il avait un regard à glacer le sang et un sourire sadique.
Le loup disparut soudain.
Ookamiotoko apparut sur un rocher au milieu de l'eau au pied de la cascade. Il avait le même regard et le même sourire que le loup noir.


-Tiens, tiens, tiens... Regardez qui voilà... Un loup que je connais, ma foi, assez bien, et un chaton... Vous faites un joli couple tout les deux. C'est dommage, mais il va falloir tout de même que je vous réduise en purée...!! Kukuku !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 20 Jan - 12:21

neko_...ooka
kuro_....neko qu'es qu'on fais ?
*la situation était grave*
*neko sais qu'elle n'a pas beaucoup de techniques et qu'elle en à deux qui pourrait peut être servir...*
*il fallait faire preuve d'imagination avec les moyens du bord*
neko_ ...dis donc Ooka .... j'voudrais pas dire mais tu crainds un max - -...te faire contrôler par un clébard qu'a un rire aussi naze ...c'est pas l'top u_u... t'aurais au moins pu te faire posséder par démon qui a la classe u_u...là chuis même pas sûre que se sois un loup...je pencherais pour un caniche Very Happy
kuro_ - -'...beuh neko? qu'es tu fous ?
neko_ tais toi et reste accroché u_u [(pense)....j'éspère que tu m'entends crocs blancs]
*elle s'adressais au loup blanc*
neko_[(pense) je maîtrise pas la télépathie alors je prie pour que tu saches lire dans les pensées - -'...j'vais tenter d'attirer l'attention sur moi ...essayes de te faire oublier..peut être que s'il se consentre sur moi tu pourras trouver le bon moment pour attaquer...seulement je ne sais pas si je serais capable d'esquiver ses coups, donc faudras essayer de pas trop tarder - -'.....si ça foire, kuro partira chercher du monde]...
*neko tourne le dos à Ooka*
neko_ (hausse les épaules) bon j'vois pas s'que je crainds d'un caniche - -... j'vais retourner m'entrainner u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 27 Jan - 0:08

Le loup blanc s'était dissimulé dans la forêt, comme le lui avait demandé télépathiquement Neko. Il réfléchissait à une solution. Aucune ne lui venait à l'esprit. Mais il ne pouvait pas laisser Neko se faire mettre en charpie. D'ailleurs, elle était bien partie pour se faire mettre en pièce. Pourquoi fallait il que les choses soit si compliquées ? Pourquoi fallait il toujours un boulet ? Il se retira cett idée de la tête. C'était la facon de penser de l'autre... Quoi que... S'il commencait à penser comme lui, peut etre trouverait il plu vite une solution en lui prenant un longueur d'avance. Le truc, c'est qu'il fallit qu'Ookamiotoko réagisse de lui même. Mai étant donner sa position de soumission, mieux vallait ne pas y compter. Il aurait fallut que Neko entre en contact avec lui d'un manière ou d'une autre...

Neko s'était retourné. Le jeune homme qui n'avait plus rien d'Ookamiotoko avait l'air serein. Mais au fond de ce coeur noir, une colère venait de s'enflammer. Cette fillette allait devoir se soumettre. Ou elle mourra. En tout cas, pour lui c'est ce qui allait se passer.


-Neko ? Comment ? Comment se fait il que je puisse t'entedre ? Il m'a emprissoné loin dans mon âme. J'ai besoin de toi !! Neko sauve moi ! J'ai peur ! Neko ?

Ookamiotoko ne voyait que de l'ombre autour de lui. Il était seul. Il refoula ses sanglots et se mit à réfléchir.

-Bon... Elle semblait tenter une communication télépathique avec quelqu'un de l'extérieur. Mais qui ? Qui ? Qui pourrait avoir la même emprunte spirituelle que moi ? Hum... Mais !!! Non ? Comment serais ce possible ? Et si...

Ookamiotoko sourit sans vraiment savoir pourquoi. Une seule certitude : il venait de comprendre plus ou moins la situation. Il fallait qu'il agisse malgré la sitation.

-Héhéhé !!! Ca va barder mon pote !! Je saiscomment tu fonctionnes ! Tu n'as fait qu te faufiler au plus profond de mon coeur pour le noircir. Mais si j'ai la même emprunte spirituelle que tu sais qui, c'est que j'ai encore de lui en moi. Il me reste donc de la lumière. Tu va creuver sale chien !!

Ookamiotoko tendit la main devant ses yeux.

-Si je combine la lumière du loup blanc, la mienne et celle de Haru, je peux peut etre arrivé à quelque chose.

Ookamiotoko se concentra. Soudain, sa dague sortit de nul part apparu dans les airs. Et comme par magie, se dirigea à tout vietesse sur sa main. La lame argenté tellement pur qu'elle en était blancene fit pas couler une seule goute de sang. Le kanji de lumière apparu en bleu dans la main de Ookamiotoko. Mais bientot la lumière fut si intense qu'elle remplie tout l'endroit et détrisit l'ombre qui lui servait de chaîne.

Le jeune homme tenait Neko par la gorge. Voilà plusieurs minutes qu'elle se débatait en vain. Mais elle put voir du coin de l'oeil que le jeune homme commença à saigner de la main. Ce dernier sentit soudain une vive douleur dans le creux de sa paume et du lacher sa proie. De la lumière sortit de la main du jeune homme. Il y eu une explosion de lumière.
Le loup blanc profita de ce moment pour faire son apparition et arriva juste devant Neko.
La lumière disparu. Ookamiotoko était là. Il se tenait la main ensanglantée. Il s'écroula sur le sol. On put voir alos un loup au pelage plus que noir et aux yeux terrifiants derrière lui.
Ookamiotoko tenta de se relever et de frapper le loup noir. Celui ci n'eu pas de mal à éviter le coup.
Ookamiotoko se rendit compte de sa faiblesse. Tant que l'âme du loup était en lui, il possédait de pouvoirs surprenants, mais sans celà, il redevenait la personne normale d'autrefois.
Le loup blanc se jeta sur le loup noir. Une lutte acharnée débuta. Les coups de cros et de griffes se suivaient, les uns plus meurtriers que les autres. Mais de toute évidence, leur force était égale.
Ookamiotoko continait de gésir sur le sol.

-Haru ? C'est toi ?
-Relève toi...


Il y eu une nouvelle explosion de lumière. Mais elle ne fut que pour Ookamiotoko.
Ookamiotoko se trouvait au milieu d'une place. Il connaissait cette endroit. Il connaissait ce village. Il connaissait ces flammes. Seulement, il n'y avait pas de bandits ni personne. Il était seul. Lui et cette petite fille avec cette peluche à l'éfigie d'un loup gris. La peluche avait un oeil blanc et un oeil noir. Mais un petit nuage blanc apparu dans l'oeil noir. Bientot, les deux yeux devinrent blancs. Puis roses. Haru se tenait derrière la petite fille.


-Revit, mon garcon...

Ookamiotoko sourit et haucha la tête.
Il y eu encore une explosion de lumière, puis le décor redevint comme avant.
Seul Ookamiotoko avait changé. Il portait un kimono blanc. Entièrement blanc. Ookemiotoko lui même était devenu lumière. Il déploya deux immences ailes blanches. La puissances du battement fut si puissant que tout la végétation alentour en fut remuer.
Ookamiotoko se saisit de sa dague. Elle était tout blanche. Le manche était en revanhe arboré d'or avec une tête de loup dorée sur la garde.
Le loup blanc s'embalit émerveillé. Le loup noir sembalit effrayé. Quand à Neko...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 27 Jan - 11:05

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!! [mode evil on] Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*neko qui c'était remise du coup qu'on lui avait porté venais de donner un super coup de pied au loup noir pendant qu'il était destabilisé*
neko_ (smile) ravie de te revoir ooka ^^-...joli kimono ^^- (elle se retourne vers le loup) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (fait craquer les os de ses mains) à nous deux tête de mort! j'vais t'apprendre qui faut pas s'emprendre ni à moi ni à mes cooéquipiers Evil or Very Mad ...
kuro_ neko du calme! - -'t'as pas pu lui résister tout à l'heure
neko_ bah c'était rien ça ...mais en effet... ooka c'est à toi de voir - - on en fini avec ce caniche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyDim 28 Jan - 12:33

Ookamiotoko regarda Neko reprendre courage. Hum... Il a fallu qu'il réaparaisse pour que son enthousiasme et son courage se rallume. Décidément, les humains sont bien étrange. Leur émotions pouvaient tout changé à une situation. Kira est la seule humaine avec qui ca ne changerait pas grand chose. Elles ne semblaient pas ressentir beaucoup d'émotions. Toujours aussi froide et sereine.
Mais l'heure actuelle ne permettait pas encore de s'amuser à penser à cela. Il fallait en finir vite. Très vite. Ce loup restait inconparablement dangereux. On ne pouvait pas etre encore à l'abrit d'un d'un coup foireux.
Neko semblait prête à l'affronter. Mais à l'évidence, elle ne pouvait pas faire grand chose. Pourtant elle avait son droit de combattre et de vaincre. Elle avait bien sauvé Ookamiotoko de son emprise. Il fallait lui donné un rôle.
La lame de la dague blanche devint longue et effilé comme par magie. Ookamiotoko ne plaisantait plus.
Il avait dans son regard un étrange sérieux. Le genre de sérieux on l'on se remet en question. Comme s'il devait vaincre seul le loup noir pour terrasser les ténèbres qui étaient lui.
Il s'adressa à Neko en continuant de fixer l'ennemi.


-Neko. Emenne le loup blanc loin d'ici. Fuyez. Je dois le faire seul.

Neko semblait déçu. Ookamiotoko reprit.

-C'est un combat contre moi même. Il te sera difficile de vaincre mes ténèbres si tu ne les ressens pas...

Il fit une nouvelle pause. Plus courte.

-Maintenant, pars. Je vous rejoinderait...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyDim 28 Jan - 19:16

neko_ pfff ok ok UoU...mais surtout fait gaffe faudrais pas qu'il te reprenne encore une fois 'o'
*neko fais signe au loup pour dire qu'elle allais rentrer puis*
neko_ ah j'y pense ooka....pense à le dépecer hein ?^0^ il ferais un superbe manteau!
kuro_ - -'?...je croyais que t'était contre ce genre de pratique - -'?
neko_ pas quand il s'agit d'un démon - -..allé mon vieux ^^- ciao, et dès qu'on peut on fêteras ta victoire dans un bar ok ^^- ?
*neko lui fait un salut*
*puis s'éloigne avec le loup*
kuro_tu étais sérieuse ?
neko_ je pense bien qu'ooka-kun arrivera à bout du bestiau, il a l'air remonté à block ^^
kuro_c'est pas de ça que je parlais,pour cette histoire de fourrure,tu plaisantais ?
neko_ u_u à moitié
*le loup blanc tendis l'oreille*
*neko savais qu'il l'écoutais mais elle continuais*
neko_cette bestiole est un démon, ya pas de raison que ça fourrure ai pas un pouvoir - -
kuro_ tu as encore beaucoup à apprendre sur les démons toi - - , ça peu trés bien se retourner contre celui qui porte la fourrure
neko_.....peut être pas pour ooka, il l'a dis lui même: "c'est un combat contre moi même", donc s'il bat le clebs, il aura vaincu son mauvais coté et logiquement , il sera capable de "l'utiliser" comme il le souhaiteras ^^-
kuro_......[(pense)......pas con....mais ça m'étonnes qu'elle ai pu raisonner de cette manière...]
neko_à part ça kuro, t'as dis :"tu as encore beaucoup à apprendre sur les démons" non ? ça veux dire que môssieur s'y connais en démonologie ?
kuro_ euh...ah bin - -'.....pas vraiment...je
neko_ dis tu peux m'apprendre le peu que tu connaisse ? Very Happy
kuro_ ça va pas ? c'est dangereux - - !
neko_allons tu sais que je suis costaud ^^- [(pense)hé le loup, t'es peut être en train de lire dans mes pensées.....alors je me permettrais de te poser cette question.....c'est quoi qui te lie à ooka et à ce loup noir ?]
*pas de réponse*
neko_...(smile)[(pense) je vois que j'ai beaucoup à apprendre de mes cooéquipiers ^^-]
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 3 Fév - 20:25

Ookamiotoko regarda Neko un instant. Puis il se reconcentra sur le loup noir. Il avait comme un air froid tout d’un coup. Mais c’était plus de la concentration qu’autre chose. Il ne fallait pas qu’il se laisse distraire par quoique ce soit. Toute fois, la blague du manteau l’amusa. Mais seulement intérieurement.
Il fit quelques pas de côté pour être de dos à la direction que Neko avait prise. Si le loup noir décidait de s’enfui ça serait par là. Il avait cette manie de s’en prendre aux plus faibles. Ookamiotoko se dit alors, que lui-même, devait être faible.


-C’est ici que tout fini. Ne cherche pas à fuir. Ton destin est inévitable.

Le loup noir fut un pue apeuré par les paroles d’Ookamiotoko, mais il se dit qu’il ne fallait pas se laissé être déstabiliser. Il ferait preuve d’une grande concentration. Tout comme son adversaire.

-Tu me parais bien prétentieux pour quelqu’un que j’ai déjà eu.
-Ca n’arrivera plus.
-[smile] Pour ça il va falloir que tu me tue.
-Ca ne me semble pas un problème.

Sur ces mots, Ookamiotoko fonça sur le loup à grand battement d’ailes. Sa vitesse était telle, que le loup due parer plutôt que d’esquiver. Mais la puissance étant trop grande, le loup vola et retomba lourdement sur le sol quelques mètres plus loin.

-Comment ?
-Je te l’ai dit : c’est ici que tout fini.

Le loup noir enragé, sauta sur Ookamiotoko. Celui-ci n’eu qu’à lever son immense lame effilée.
Celle-ci pénétra sans difficulté dans le corps de la bête. Ookamiotoko donna un coup sur le côté pour que le loup glisse de la lame et se désambroche.
Le loup était allongé sur le côté. Il suffoquait.
Ookamiotoko s’’appretta à faire quelques pas pour donner le coup de grâce, quand le loup noir se releva. Il y parvint, certes, mais laborieusement.


-Tsss… Si tu crois que ton cure-dents suffira à me tuer.
-Bien… Je crois que je vais devoir utiliser les grands moyens…
-[scared] Hein ? De quoi tu parles ?
-Tu es effrayé ? [smile] Tu as raison. Et bien pour tout te dire, je vais tout simplement faire revenir les deux personnes qui me tenaient le plus à cœur.
-Hum ? Tu parles de résurection ? Arrête ton délire, s’il te plait !

Sans répondre, Ookamiotoko baissa sa garde. Le loup y vit alors une opportunité et sauta sur le jeune homme. Mais avant même qu’il l’est put l’atteindre, un immense tourbillon de fleur rose se souleva autour d’Ookamiotoko, et apparemment impénétrable, puisque le loup fut de nouveau envoyé au sol. Le tourbillon semblait atteindre les étoiles.
A l’intérieur, Ookamiotoko avait fait reprendre à sa dague sa taille initiale. Il la prit dans sa main gauche. Il écrivit avec la lame dans sa main droite le kanji de « Haru ». Puis il changea de main. Il écrivit dans sa main gauche le kanji de « Hana ». Il remit sa dague en place. Puis avec une grande force il frappa dans ses mains et les garda dans cette position (HJ : ca ressemble au signe du serpent, mais rien à voir avec la signification). A sa droite apparut Haru et à sa gauche Hana. Deux apparitions phantomatiques.
Le tourbillon de fleurs roses cessa. Le loup vit alors de quoi il s’aggissait. Il n’eu pas le temps de prononcer un seul mot, que déjà les trois personnes en face de lui tendait leur main. Une lueur naissa entre chaque paire. Une lueur qui devint lumière pour finir éblouissante. Le loup avait peine à voir. Mais il n’y avait plus grand-chose à voir.
La lumière partit du trio et se fut toute la forêt qui fut illuminée. La nuit même n’existait plus.

De longues minutes s’écoulèrent. Ookamiotoko se releva difficilement. Il était physiquement redevenu normal. Il avait perdu ses ailes et son kimono était redevenu bleu. Les deux apparitions de femmes n’étaient plus là. Le loup noir non plus. Si ce dernier était réellement la part de ténèbres d’Ookamiotoko, alors rien d’étonnant qu’il n’est pu résister à une telle lumière.
Soudain, Ookamiotoko entendit une voix en lui. C’était le loup blanc. La lumière avait due l’aspirer.
Ookamiotoko se mit à marcher vers la forêt. Il ne tarda pas à rattraper Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 3 Fév - 20:56

*neko attendais avec kuro*
*la disparaition du loup blanc et la super grosse lumière les avaient intrigués, alors ils avaient décidés d'attendre*
neko_(vois ooka arriver et lui fais signe) bah tu vois kuro, il a réussi ^^-
kuro_mouais - - , mais la prochaine fois faudrais pas jouer les lucioles géantes et être plus discret - -
neko_ mais ké rabajoie! ya victoire là 'o'!
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Etudiant
Etudiant
Ookamiotoko


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyJeu 8 Fév - 17:59

Ookamiotoko continua d'avancer vers Neko. Il était un peu gêné et la situation le rendait quelque peu timide. Etant donné qu'il n'était plus vraiment sous contrôle et que sa mémoire lui faisait défaut, il ne savait plus vraiment par quoi commencer. Commençons par une salutation.

-Hé ! Neko ! Est ce que tout va bien ? [profite pour placer vite fait] On ve ferrai mieux de ne pas rester là et d'aller voir comment vont le Kage et les autres ^^ ... [tousse un peu] Bon alors quoi de neuf ? [la question con arès ZE combat méga hypique]

Ookamiotoko ne savait plus quoi faire, plus quoi dire après les événements. Ca c'était sur. Mais ce qui l'était moins, c'est est ce qu'il avait gagné ou perdu des capacités avec ce combat et toute cette histoire ? Hum... Quel demeuré vraiment ! Il ne pensait vraiment qu'au pouvoir. Ca le perdra un jour. Même si ca faillit être il y a 5 minutes.
Toujours est il qu'il se demandait aussi si c'était un acte de LUI... Seul le temps le révélera.
En parlant du temps. Combien de temps c'était écoulé depuis le début ? Il le souveniat juste de Kira lui tendant sa main au lac... Ca ne doit pas être si lointin que ça si ceux de Konoha sont encore là.
D'ailleurs, il ne s'en souvient pas vraiment de ça. Pourquoi sont ils encore là ?
Ookamiotoko se vianda sur une racine. Cela le fit à peine sortir de ses pensées. Mais c'était la preuve incontestable qu'il s'était pas mal affaibli.
Il regarda Neko d'un air gêné et faible.


-Hihi ! Désolé... J'ai comme un coup de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyVen 2 Mar - 12:15

(hj: alors j'suis vraiment désolée - -'....j'ai perdu l'adresse du site pendant un moment puis taikun me la refillée, mais quand j'ai voulu revenir, un gros cyclone est venu sur mon île et m'a coupée internet - -')

neko_ ...'_' ....éffectivement ...t'as pas la pêche - -'...bon je vais t'aider à marcher u_u'
*l'aide à se relever...*
neko_bon ...on va fêter ta victoire ok ?ça te changera les idées ^^-


(hj:...au fait...si tu pouvais en profiter pour nous dire où on en est ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptyDim 4 Mar - 19:45

-Moi, pas la pêche ? Ca va vite passer… Tu vas voir. Dans deux secondes je serais prêt pour un second round ! Héhéhé !

Ookamiotoko regarda Neko avec un sourire étrange. Il avait la banane, mais ses yeux commencaient à tourner. Deux secondes plus tard, les yeux du garçon se révulsèrent et il commença à trembler. De la bave se mit à couler de sa bouche.
Dans sa tête, tout était noir. Il sentait que les tremblements étaient vraiment violents, mais il n’arrivait pas à contrôler ses mouvements. Il sentit que sa tête frappa brutalement quelque chose de dur. Ce devait être pierre. A ce moment là, Ooka-kun redevint calme. Il en profita pour caresser la joue de Neko du bout de son index.


-On fêtera ça, à l’hôpital, d’accord ?

Suite à cela, les convulsions reprirent de plus belles. Cette fois, du sang se mit à couler par les oreilles, les yeux et le nez. Il fallait agir au plus vite.




[HJ : oki ^^ J'ai eu des echos de cette histoire de cataclisme. Mais pour te dire où en est, bas pas plus loin que la dernière fois. Toute fois il semblerait que tes namis de Konoha soient repartis... Enfin là j'ai pas tout capté, donc rien de précis à tirer de moi... Sorry ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko EmptySam 31 Mar - 20:27

bon
neko returns u_u
moi j'me rentre à konoha, j'ai pu rin à faire à kiri u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement de neko Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de neko   entrainnement de neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aka neko
» Maison de Aka Neko
» compte aka neko
» entrainement de neko
» entrainement de neko(tsume) et ooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Kiri :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers: