WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cachette provisoire de tsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume Inuzuka
Bras droit de l'Akatsuki
Tsume Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 04/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 18:03

*tsume et kuromaru arrivèrent dans une espèce de grotte cachèe par un arbre où ils deposèrent kuro.
kuromaru gardai l'entré et tsume se mit devant le chat*
"tu ne pense pas qu'il est temps de me parler"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 18:18

*kuro reste silencieu...puis baissa la tête*
kuro_.......pffffffffffff....ok ...je me rends u_u........visiblement j'ai pas le choix...
*regarde tsume*
kuro_t'as de la chance gamin..d'habitude je parle qu'aux jolies filles et encore.. j'avoue avoir fais exéception pour neko mais bon Very Happy [(pense) si elle avait été là elle m'aurait buté ^^']..........bon! qu'es ce qu'un vieux juunin à la retraite peu faire pour un...ex-anbu en fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Inuzuka
Bras droit de l'Akatsuki
Tsume Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 04/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 18:23

"on vas dire ce qu'un deserteur peut faire pour aider un autre deserteur ok? ca me ferai plaisire.
Voila le topo, j'aimerai voir mes leves grandire et devenire deplus en plus puissant mais pour cela jai besoin de toi.
tu iras au village en laissant tes oreilles trainer un peu partout et tu viendra me prevenire si le hokage quitte le village, ok?
en echange je suis pret a te ceder quelque chose. vas-y demande ce que tu veut."
*tsume esperai beaucoup de cette alliance et s'il voulai s'asurer les services de ce deserteur, il fallai lui donner quelque chose en retour*
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 18:42

kuro_....j'accepte....et en échange (réfléchi)....... déjà que tu t'occupe de tes élèves c'est déjà pas mal....vu que neko fais partie de ces élèves...mais.....il y a un orphelina à kumo no kuni .... là bas il doit y avoir le dossier de neko ....j'aimerai que tu me le ramène...et se sera tout u_u......oh si une dernière chose(smile) ....
*silence*
*kuro pris un air sombre*
kuro_ ne me prends jamais plus pour un déserteur compris ?peu être qu'officiellement j'en suis un mais il ya des choses qui ne sont pas répertoriée dans la bibliothèque .... et parfois même,on y met intentionnelement des informations érronées... je suis simplement ...en mission à long terme...compris ?
*sourire*
kuro_ cela dit... je te remercie d'avoir cramé mon dossier...même si c'est pour éviter qu'on me reconnaisse et perdre ainsi mon aide...même si tu n'es pas seul...
*il parlais de kuromaru*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Inuzuka
Bras droit de l'Akatsuki
Tsume Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 04/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 19:42

"merci beaucoup kuro"
*kuromaru venai de parler*
"je te remerci moi aussi"
*cette fois cettai tsume.
il esperai que le chat les aiderai meme si ses dernières paroles paraissaient un peu.... mysterieuses.*
(un double espionage? de la part de konoha ? ou de kumo?)
"je partirai chercher ce dossier demain
mintenant je vais entrainer neko"
*le deserteur se leva et partit en direction de konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Aka Neko
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Aka Neko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : nekononataku(peu être)
Date d'inscription : 09/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 19:56

kuro_...je te remercie u_u ...ça me rends un grands service... [(pense)on en trouvera peu être plus sur elle si on a son dossier...d'ailleur j'aime pas le savoir là bas]
*à la tête tsume, kuro compris que le juunin se posais des questions à son sujet*
*mais fis mine de ne pas l'avoir remarqué*
kuro_....bon je t'informerais sur les action du hokage ...mais si tu te fais chopper t'as pas intérêt à dire qui te donnais les tuyaux ..j'tiens à ma peau moi - -'... et je ferais de même ....bon à part ça tu me ramène chez moi ? ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Inuzuka
Bras droit de l'Akatsuki
Tsume Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 04/07/2006

cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume EmptyVen 14 Juil - 19:59

"ok monte"
*tsume lui presenta son epaule*
"mais attention je vais vite"
*kuro s'acrocha et tsume partit a toute vitesse vers konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachette provisoire de tsume Empty
MessageSujet: Re: cachette provisoire de tsume   cachette provisoire de tsume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette provisoire de tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de tsume
» arrivé de tsume
» entrainement de tsume
» mission n°1 de Tsume [terminée]
» mission n°2 de Tsume [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: En dehors des pays important :: Le pays du thé-
Sauter vers: