WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Nazaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kira Nazaki


Féminin Nombre de messages : 195
Clan : Nazaki.
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Présentation de Kira   Présentation de Kira EmptyMar 11 Juil - 18:28

Nom : Nazaki.

Prénom : Kira.

Âge : 14 ans.

Clan : Nazaki.

Physique : Jeune fille de taille moyenne, Kira à une silhouette fine et très athlétique, idéale pour la discrétion et la rapidité. Ses cheveux long sont d'un vert/bleu argenté, presque blanc, et souvent noué en une queue de cheval haute. De nombreuses mèches lui tombent toute fois, trop courte pour être attachées avec le reste de sa chevelure. Elle à les yeux vert émeraude, et son regard, quand à lui, exprime souvent la tristesse, la solitude, mais surtout la froideur. Quiconque sachant observer pourrait deviner qu'il en dit long sur son passé, et il n'est pas rare qu'il marque celui qui le rencontre.

Signes Particuliers : Kira porte un bandeau rouge, visible au niveau de son front (un bandeau frontal quoi lol). Il ne comporte aucun signe, et l'on ignore encore tout de sa provenance. L'adolescante à un tatouage au niveau de son bras droit (imaginez un de type bracelet tribal). Si l'on observe bien, une fine cicatrice peut être visible sur sa hanche gauche, causé par une arme blanche. Elle est toujours vêtu en noir et rouge (noir dominant), et il n'est pas rare de la voir éveiller la nuit, la partie basse de son visage masqué ; une mauvaise habitude qu'elle à prise... (imaginez le même genre que Kakashi Smile ).

Caractère/Psychologie : Aussi sombre et froide que la nuit peut l'être, Kira est très têtu, surtout dans ses idées. Elle ne croit ni au hasard, ni au destin. Pour elle, tout est une question de choix : décisions qui ne nous appartiennent pas toujours. Elle serait capable de se battre jusqu'à la mort pour ses principes. Combat où, en qulques sortes, elle à enfin l'impression de se sentir vivante, d'avoir un but. Hors-ceci (en dehors des combats), sa vie n'est basé que sur de fréquentes remises en questions. S'il s'avère qu'elle est dur avec les autres, elle l'est encore plus avec elle-même. Jeune âme solitaire préférant la solitude et la nature, l'adolescante n'aime pas parler d'elle, encore moins de son passé, dans le quel elle à beaucoup souffert. Un passé qu'elle s'efforce d'oublier...
Il est vrai qu'elle se montre souvent indifférente et direct dans ses propos (autant dire qu'elle ne mâche pas ses mots), mais cela ne l'empâche pas d'avoir des sentiments. Après tout, elle est humaine elle aussi, non ?
Kira est victime d'insomnie de puis l'âge de 13 ans, d'où son aspect lunatique. De part sa volontée de fer, elle n'accepte pas l'échec. Toute fois, la "gamine" reste une personne digne de confiance.


Histoire : Kira est née au pays de l'Eau, au village d'Agartha (situé au Nord-Est du pays, région côtière). Elle est l'aîné d'une grande famille, dirigeant ce village. Où du moins, elle l'était. A ses 2 ans, sa mère mit au monde un fils. Celui-ci, au fil du temps, s'avéra très vite talentueux et, lorsque Kira eut 7 ans, son père lui retira tout ses droits, l'éxilant de la maison, de son propre village. Son prétexte ? Simple : C'était une fille, et en tant que tel, il ne la voulait pas au pouvoir. En fait, de part son sexe, il la considérait comme inferieur malgré certaines capacités qu'elle avait très vite dévelloppé...
Suite à cet "exil forcé", Kira se réfugia dans un autre village, situé à l'autre bout du pays : Menabhas. Elle y fut recueillit par un homme, qui approchait bien les soixante ans. Seulement à ce moment-là, l'enfant ne savait pas encore que son dit "sauveur" n'était autre qu'une personne assoiffée de pouvoir, et qu'il allait faire d'elle son pantin, son arme : "une tueuse de l'ombre"...
Trop assoiffée par son désir de vengeance envers sa famille, elle considéra cet homme comme son père, et elle continua d'apprendre encore et encore, de tuer, obéissant aveuglément à celui qu'elle appelait ainsi "père".
A l'âge de 12 ans, elle revînt dans son village natal, Agartha. Tant d'année s'était écoulé... et revenir ici lui laissait un goût amer. Elle avait tant rêvé ce jour, et voilà qu'enfin, sa patience allait être récompensé.
"Je t'en prie, ne fais pas ça !" avait crié la femme, lorsque Kira s'apprêtait à mettre un terme à la vie de l'homme.
Femme qui l'avait mise au monde, homme qui l'avait exilé... Ils n'étaient autres que ces parents d'enfance. Seulement l'enfant n'était pas du même avis.
"Tu l'as laissé faire. Tu es autant coupable que lui." avait-elle rétorqué.
Et, sans un mot de plus, la lame tranchante de l'arme blanche s'abattit...
Avant de fuir pour la seconde fois le village d'Agartha (cette fois-ci de son plein gré ^^), Kira s'était emparé du katana de son dit "père de sang", et de plusieurs rouleau de parchemins. Ils contenaient des techniques que seule la famille Nazaki (dit aussi clan Nazaki) connaissait, et que l'adolescante n'avait jamais pû apprendre : soit parcequ'elles étaient dangereuses, soit parce que son père lui interdisait. Quand à l'arme qui avait servit aux meurtres, elle l'avait donné à son jeune frère de sang.
"Un jour, toi aussi elle te servira..." avait-elle murmurer. Et sans attendre de réponse, elle s'était fondu dans la nuit telle une panthère...

Bien sûr, maintenant sa vengeance accomplit, Kira ne voudrait plus travailler pour le vieil homme (celui qui l'a recueilli). Et ça, il le savait. Seulement il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Pas avec tout ce qu'elle savait, pas avec ces compétences qui pourrait encore tant lui servir...
Alors, il eut une idée : Le chantage. Il fit enlever un jeune garçon de 7 ans, dont tout le monde ignorait pourquoi la jeune fille tenait tant à lui. Et, sous peine de le tuer, il continua de donner des ordres à Kira, qui les éxécutait, trop craintive de ce qui pourrait arriver au gamin...
Cela dura jusqu'au 13 ans de la jeune fille. Un an, en fait.
Un jour, l'adolescante revint sans avoir effectué correctement un ordre. Simple erreur : elle avait oublié un témoin. Enfin oublier, un bien grand mot. La personne en question était une gamine, et Kira n'avait pas eut le courage de faire son "travail". Alors, sous la colère, le vieil homme fit exécuter le petit garçon qu'il tenait en otage, et Kira, quand à elle, ne fut jamais aussi triste et désorienté de toute sa vie. Seulement il fallait qu'elle se face une raison : il était mort, rien ni personne ne pourrait le ramener à la vie (c'est depuis ce jour qu'elle à des insomnis, et qu'elle s'est juré de ne plus pleurer pour qui que ce soit). Ce fut surement la plus grande erreur de toute la vie du vieillard : énervé à ce point Kira. D'ailleur, il en paya de sa vie.
L'adolescante n'avait pas ésité à l'attaquer en plein jour, sur la place du marché du village, alors qu'il y avait du monde. Et elle pu lui arracher un nom avant sa mort : Kakashi. Malheureusement Kira ignorait que, même sur le seuil de la mort, le vieil homme était encore capable de mentir. Tout cela n'était autre qu'un nouveau stratagème, pour éliminer dans un dernier espoir Kakashi, qui avait été la cause majeure de la mort de Gâto (-> Gâto était un grand ami du vieux ^^).
La jeune fille, aveuglé une nouvelle fois par un désir de vengeance, quitta non seulement le village, mais aussi le pays. Un exil qui l'aiderait à tirer un trait sur la plus grande partie de son passé, qu'elle voulait tant oublier. Sa destination ? Le pays du Feu.
Durant un an, elle era à travers tout le pays, recherchant inlassablement cette personne. Jusqu'à obtenir un renseignement capitale : Konoha...


Armes : Un Katana, appartenant à son père dit de sang. Kira le garde toujours au fourreau, maintenu en travers de son dos grâce à une lanière. Elle utilise également les Kunais, qui sont au niveau de sa cuisse droite (vui, elle est droitière ^^).

Précision : La famille Nazaki possède le "Kizugan". Celui-ci est souvent comparé au Sharingan, malgré les différences qui les opposent. Toutefois, Kira ne l'utilise pas, ou du moin rarement, car ça évoque pour elle des souvenirs encore douloureux, et c'est en quelque sorte une marque qui la rattache à son passé qu'elle veut tant oublier.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Lorsque le Kizugan est utilisé, les yeux de la personne devienne comme ceci :
Présentation de Kira 197533ecf8

Le style vestimentaire du clan Nzaki est celui-ci (enfin là c'est plus mon personnage mais bon lol ^^), sauf que le rouge est normalement remplacé par du blanc. Kira arbore le rouge pour se différencier un minimum du clan auxquel elle appartient, et qu'elle hai tant...
Présentation de Kira 32212bef18

(et c'est là que je dis... Vive le copier/ coller !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Sabaku n
Invité




Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira EmptyMar 11 Juil - 18:33

Je n'ai jamais vu une présentation aussi bien foutue ^^ Bienvenue a toi Kira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira EmptyMar 11 Juil - 23:03

Casse toi espece de PSY, on veut pas te voir ici, Bisou Kira bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alice
» Présentation de Yondaime
» Demeure de Kira.
» Présentation de Ookamiotoko
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Votre personnage dans le rpg :: Présentation-
Sauter vers: