WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

Venez faire vivre un personnage du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5ème Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: 5ème Cours   5ème Cours EmptyMer 5 Juil - 0:12

*Yondaime prit un air grave pour changer*

"Chers élèves, aujourd'hui sera notre dernier cours avant que vous ne passiez gennin. Je vous souhaite donc pour la suite bonne chance et bon courage."

*Yondaime fit un grand sourire.*

"Ne vous en faites pas !! Je suis sur qu'on se reverra pour une raison ou pour une autre."

*Yondaime s'assit au milieu d'eux.*

"Aujourd'hui nous allons encore sortir, mais cette fois nous irons au bors de la rivière."

*La classe arriva à la rivière. Yondaime monta sur le pont et dit à ses élèves de rester à leur place.*

"Hihi !! Nous y voilà ! Bien, le but du jeu aujourd'hui est à peu près le même que le cours précédent, sauf que nous n'allons pas marcher sur quelque chose d'aussi solide que les arbres."

*Il vit l'expression de surprise des élèves.*

"Vous avez deviné. Je vais apprendre à marcher sur l'eau. Il va falloir concnetrer une nouvelle fois le chakra dans vos pieds. Je vais vous montrer."

*Yondaime sauta du pont et créa au contact de l'eau une vague.*

Marché sur l'eau

5ème Cours Suim5jb

"Alors qui veux essayer en premier de me rejoindre ? Mais un par un..."

*Yondaime sourit. Il était content des son dernier cours.*

HJ : Faites environ 15 lignes pour décrire comment vous faites, cependant vous n'êtes pas obliger de réussir dès le premier coup. N'oubliez pas non plus d'insérer le gif. et de mettre en rouge le nom de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
Genin de konoha
Genin de konoha
aburame shino


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyDim 17 Déc - 0:00

shino s'avanca
s: je vai le faire en premier comme sa je pourrai aller plus vite apres!

shino concentra son chakra

Marché sur l'eau

5ème Cours Suim5jbfs0
il mis un premier pied sur l'eau puis le second ,shino tena sur l'eau mais quelques instant apres le pied droit s'enfonca dans l'eau.
shino resortie de l'eau et recommenca
Marché sur l'eau

5ème Cours Suim5jbfs0
shino fit quelques pa et vit qu'il ne s'enfonca pas .
cool j'ai reussi a marcher sur l'eau!!!


c'est bon sensei ???

HJ: je fait quoi mainternant un teste ??? fini les etrainements !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyVen 22 Déc - 22:54

Hum... Yondaime observa Shino... Il le trouvait épatant. Il avait fini tout les entraienements avant plus vite que les autres élèves. En somme, à ce qu'il semble, c'est lui le meilleur... Hum... Interressant... Yondaime arriva sur l'eau pour le rejoindre. Il réfléchit un moment.

-Bien... Ce n'est pas tout. Essaye de me frapper pour voir si tu peux te concentrer sur ton chakra tout en comabttant. Bien évidemment, jamais tu ne seras assez rapide pour m'avoir, mais ce n'est rien qu'un test. Le but n'est pas le combat...
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
Genin de konoha
Genin de konoha
aburame shino


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyMar 26 Déc - 19:30

ok
shino continua a concentrer son chakra
concentration du chakra
5ème Cours Pied0210
shino couru vers yondaime et lui fit coire qu'il voulais lui donner un coup de pied mais il deposa quelques insectes sur yondaime.

shino recula et dit
je crois que je vous est eu non ???

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyMer 27 Déc - 22:45

Yondaime sourit... Comme s'il pouvait se faire avoir par un gennin. Qu'est ce qu'il croyait ? Il avit beau etre fort pour son age, il n'en était pas moins arrogant. U défaut qu'il détestait. Meme si par la colère, un tel comportement lui arrivait également. Yondaime eu alors une petite pensée pour Kira. Elle aussi elle était vraiment très arrogante. Mais meme si elle battit Yondaime, elle ne s'en ventait pas. Pas comme ce cafarnum sur pattes. Yondaime se retira aussitot cette image de la tete. Que lui arrivait il pour penser de telle choses de ses élèves ? Il était suremet à bout de nerfs. Mais il n'en laissait rien transparaitre. Que pouvait il bien se passer à Kiri ? Yondaime se mit à espérer que Kakashi lui rende ses élèves sains et saufs, et sans manque à l'appel. Hum... Kakashi n'était pas du genre à laisser mourrir son équipe. Il la protégerait meme de sa vie. Parcequ'il sait que ceux qui ne respectent pas les règls sont considérés comme des bons à rien, mais ceux qui ne tiennent pas à leurs amis, sont encore pires...
Yondaime revint à ses esprits. Le temps de penser tout ca, moins d'un centième de seconde s'était écoulé.

Un rondin de bois flottait sur la surface de l'eau. Yondaime tapa sur l'épaule de Shino. L'Hokage avait eu le temps de saisir les lunettes de l'aspirant et de se les mettre sur le bout du nez en faisat une grimace.


-Héhéhé !!! Tu vois, n'importe quelle technique, meme celle qu t'apprend l'académie peuvent se montrer très utiles... Tu devrais revoir ton troisième cours...
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
Genin de konoha
Genin de konoha
aburame shino


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyJeu 28 Déc - 13:57

*je ne crois pas que j'aurais pu lavoir de toute facon c'est quand meme un sensei
s: je vais aller mentrainer

yondaime je peut commencer les missions maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyJeu 28 Déc - 16:22

Yondaime rendit les lunettes à son élève. Celui ci deviendra certainement un très très grand ninja. Se capacitées sont très impressionnantes pour son age... Je me demande si... Peut etre qu'il pourrait aller s'entrainer avec Neko, quand celle ci serai rentrée. Yondaime se demanda alors, pourquoi il l'avait envoyé là bas. Il sentait qu'elle n'était pas vraiment prete pour ce genre de missions... Hum... Yondaime s'en voudrait vrament s'il lui arivait quoi que ce soit.
Yondaime fit un souire à son élève.


-Bien sur que tu peux t'entrainer. Et cela quand tuveux. L'aire d'etrainement est à tout le monde... Et en ce qui concerne les missions, passes voir au bureau pour voir s'il n'y en à pas une pour toi... ^^ Sur ce...

Yondaime se retourna et commenca à partir. Toujours de dos, il fit un signe de la main à Shino...
Un très très grand shinobi. Plus il y pensait, plus il en était sur.
Mais il valait mieux ne pas trop le lui faire savoir. Il pourrait s'enflammer, et ca pourrait courir à la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
Genin de konoha
Genin de konoha
aburame shino


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyDim 28 Jan - 16:32

yo yondaime sensei

je suis de etou de mission !!!
desoler de l'absence


HJ: probleme de pc alors voila pk jetais plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptySam 3 Fév - 16:52

HJ : KYAAAAA !!! Pourquoi t'as posté ça là ?! Au milieu de nul part ? Arrange toi pour arrnager ca... - -" Créer un topic par exemple chez Ichiraku :p

au faite, t'as passé la test gennin ? j'en est eu aucune nouvelle ?... - -.


dépèche toi de lire que j'efface...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyDim 6 Mai - 16:10

gaara se posa la et attendis pour la nouvelle technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyDim 6 Mai - 16:30

Gaara aller apprendre sa nouvelle technique même si se n'était pas une nouvelle techniques mais juste une sorte de dériver d'une autre qui était un peut plus dure.

"Bon ... tu à appris à marcher sur les arbres grâce à ton Chakra, cette fois si tu va recommencer l'exploit mais en marchand sur l'eau ... cette exercice est un peut plus dure car il faut savoir que beaucoup de Shinobi ny arrive pas du tout ou d'autre qui ont mis du temps à savoir le faire ..."

Yondaime avais prit un ton sérieux et droit ce qui ne lui aller pas du tout, puis il s'avança vers Gaara et le petit cour d'eau qui était assez prêt.
Il fit quelques signe, fit cerculer du chakra dans ses pied et marcha sur l'eau.


"Voila à toi ton tour ... tu devrais enlever le surplus car avec toutes tes affaire sa risque d'être encore plus dur ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyLun 7 Mai - 9:37

gaara regardais yondaime marcher sur l'eau .

gaara recula et retira sa gourde .

bon alors voyons cette technique!!

gaara fit des signes et se concentra ... puis il s'avanca sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyLun 7 Mai - 15:58

Yondaime le savais quand Gaara mit le pied sur l'eau il tomba mais juste assez pour se mouille le bas de son pantalon.

"Ce n'est pas grave Gaara ^^ le truc c'est que tu dois faire comme quand tu marche sur un arbre ... mettre la bonne dose de Chakra mais ce qui est différent là, c'est que tu dois faire circuler le Chakra entre ton pied et le sol du lac afin de pouvoir marcher sur l'eau ... ^^"'

Yondaime savais que Gaara avais la faculté pour réussir cette techniques ... ce plus l'examen était bientôt proche pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant
Etudiant
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 53
Clan : uzumaki
Date d'inscription : 09/02/2007

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyLun 7 Mai - 17:57

naruto vit gaara tomber un peu dans l'eau.il était mouiller au pantalon.Naruto s'approcha de yondaime .

" laisser moi faire sensei ! alors premierement se concentrer . faire le vide total "

naruto faisait le vide total mais eclata de rire a cause de la tete un peu moqueur de yondaime .il recomenca sans le regarder et se concentra il avanca vers l'eau et attendit un peu.il mit son pied sur l'eau .le pied ne s'enfonçait pas . c'était bon signe et il mit son deuxieme pied et avança un peu . il se retourna pour regarder yondaime.

" j'ai reussi sensei !!! j'ai reussi !!! "

puis il tomba dans l'eau . il sortit de l'eau.il avait l'air tres enerver. il recommenca sans dire un mot. il se concentra et avança vers l'eau et mit ses 2 pied et avança. il resta 30 seconde et senta qu'il allait tomber couru vite sur terre .

"sensei je recommence ou pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant
Etudiant
sabaku no gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyLun 7 Mai - 19:08

gaara sortie de l'eau avec le pantalon tout mouiller ,arfff Me... !!!

g:il faudrais que je concentre plus mon chakra dans mes pieds.

gaara s'avanca au bord de l'eau et concentra son chakra

5ème Cours Pied0210

puis il mit un premier pied sur l'eau,celui ci ne coula pas puis il mit le second
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyMar 8 Mai - 11:03

Yondaime fut amuser de voir que le petit blondinet faire son exercice puis il se concentra et commença alors le premier pas sur l'eau puis le second pour enfin tomber dans l'eau tout comme Gaara ... ensuite il fit un second essaie pour rester sur l'eau pendant 30S mais voyant qu'il aller tomber il se remit sur la terre ferme.

"Oui Naruto tu peut recommencer ^^ mais sois moins distrait compris Wink"

Gaara refit lui aussi l'exercice et mit son pied sur l'eau ... pendant quelques seconds Yondaime crue que Gaara aller tomber mais au contraire il resta sur la surface de l'eau tout comme Yondaime.

"Bravo Gaara ^^ je crois que tu est pret pour l'examen ^^ ... maintenant faut voir si Naruto est prêt lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant
Etudiant
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 53
Clan : uzumaki
Date d'inscription : 09/02/2007

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyMer 9 Mai - 17:36

"ok je recommence sensei ! "

Naruto se concentra. il attenda pendant quelque seconde.et alla devant le lac.

" cette foi je vais réussir"

Naruto avança et alla à l'eau. il alla vers le milieu du lac et attenda.pendant quelque seconde il alla tomber mais se rattrapa et resta encore quelque minute.il fit un peu le tour du lac pour voir si il arrivait vraiment et au bout de 3 minutes il regarda yondaime en restant au lac

" c'est bon sensei ou je reste encore quelque minute ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 278
Clan : Uzumaki
Date d'inscription : 03/07/2006

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyJeu 10 Mai - 15:30

Yondaime fit un sourire car le petit Blondinet venez de comprendre la technique et donc de la réussir ... cela signifier que lui aussi était prêt pour passer le test Genin.

"Bravo Naruto ^^ je crois que tu peut aller passer ton ton examen et bonne chance Wink"

Puis Yondaime rapprocha ses main et disparue dans un nuage de fumer laissant Naruto et Gaara seul devant le petit bassin d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant
Etudiant
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 53
Clan : uzumaki
Date d'inscription : 09/02/2007

5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours EmptyVen 11 Mai - 23:24

"YES !!!! j'ai reussi !"

yondaime disparue et tout de suite apres naruto tomba dans l'eau et alla sur la terre

( heuresement que yondaime est partit .je savais que j'allais tomber un moment ou un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Cours Empty
MessageSujet: Re: 5ème Cours   5ème Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme cours
» 1er cours
» 1er Cours
» 4ème Cours
» 2eme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Konoha :: L'académie-
Sauter vers: